Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw4991

CSL sur le Nurburgring????

Messages recommandés

Help J'ai une très grosse(35Ko) video d'une M3CSL sur le Nurburgring Nickel , trop grosse pour que je l'insert Wall A qui je peux l'envoyer pour qu'elle soit sur le site?
A+

met la sur disquette et envoi la par la post! mdr

non sans blague, tu voulais dire 35Mo?

Il faut lui pardonner à ce petit Angel il est que 2ème classe Nickel

Ca fait plaisir il y a pas que moi qui planne en informatique Sais pasEuh

Stèphanois a écrit:
Il faut lui pardonner à ce petit Angel il est que 2ème classe Nickel

Ca fait plaisir il y a pas que moi qui planne en informatique Sais pasEuh

Merci de ta compréhension. C’est tellement vrai que je suis à la ramasse en informatique
WallWallWallWallWallWall 35.000ko.
BetaBetaBetaLaugh

fanporsche a écrit:
Tu l'as trouvé où la vidéo ?

Si je te dis dans mon caméscope qui était dans ma voiture je te mentirais alors...http://212.68.244.158/grt/supercars/index.php
Et encore WallWallWall

si elle est sur un site internet, met juste le lien vers la vidéo!
utilise les balise "lien" pour rentré l'adresse internet comme ça ya juste a cliqué sur l'adresse et on y est.

Ca se voit que le gars connait par coeur le tracé car il prend parfaitement les trajectoires mais c'est dommage qu'il y est autant de traffic et qu'il n'y ait pas la ligne droite en entier !

fanporsche a écrit:
Ca se voit que le gars connait par coeur le tracé car il prend parfaitement les trajectoires mais c'est dommage qu'il y est autant de traffic et qu'il n'y ait pas la ligne droite en entier !

Des lignes droite, pour quoi faire c'est pas une piste d'atterissage, c'est un circuit??? Angel Boulay
Il y a quand même deux endroit où on est à plus de 200... Sweat
A+

Ca se voit que tu connais pas cette ligne droite ! Car elle est droite mais pas du tout lisse, c'est pas une autoroute !

fanporsche a écrit:
Ca se voit que tu connais pas cette ligne droite ! Car elle est droite mais pas du tout lisse, c'est pas une autoroute !

Que je ne connais pas, c'est toi qu'il le dit....Dans l'enchaînement de gauche, droit en descente avec le gauche 1 en cuvette dans le font, si tu prends les bon points de corde en montant un peu sur les bordures, c'est comme une ligne droite, bosselée OK, mais droite et c’est à fond. Et puis la ligne droite d’arrivée c’est un vrai boulevard sur lequel tu peux te lancer avec le long double droit d’avant…
Je ne le connais pas par cœur, c’est vrai, mais après 23 tours on commence à reconnaître certain enchaînement et à prendre confiance. C’est là que ça devient excitant puisque dangereux.
Si t’as un chrono, moi c’est 9min16sec du pont après la chicane de départ au pont en milieu de ligne droit. Ca vaut ce que ça vaut.
A+

Moi, c'est 6.42 avec une M3 e46 GTR pour la totalité du circuit... et je sais que c'est pas un bon temps... ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

bmw499 a écrit:
fanporsche a écrit:

Que je ne connais pas, c'est toi qu'il le dit....Dans l'enchaînement de gauche, droit en descente avec le gauche 1 en cuvette dans le font, si tu prends les bon points de corde en montant un peu sur les bordures, c'est comme une ligne droite, bosselée OK, mais droite et c’est à fond. Et puis la ligne droite d’arrivée c’est un vrai boulevard sur lequel tu peux te lancer avec le long double droit d’avant…
Je ne le connais pas par cœur, c’est vrai, mais après 23 tours on commence à reconnaître certain enchaînement et à prendre confiance. C’est là que ça devient excitant puisque dangereux.
Si t’as un chrono, moi c’est 9min16sec du pont après la chicane de départ au pont en milieu de ligne droit. Ca vaut ce que ça vaut.
A+

Ben alors c'est bien ce qu'est j'ai dit il faut quand même savoir un minimum piloter pour pouvoir la passer à fond et ça aurait était interressant de savoir à quelle vitesse il arrive avant le freinage puis l'enchainement droite, gauche, droite, gauche, droite puis la ligne d'arrivée !

• Créer...