Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Sur l'autre forum ils ne le savent pas encore [ Exclu ]

Messages recommandés

Quelques infos ou confirmations supplementaires publiées par Autobild apres l´interview de Ulrich Bruhnke, directeur de M GmbH, ancien de chez AMG.

Confirmation de l´implantation du 3,2 6IL sur la Z4M aux environs de 340ch remis aux normes Euro 4. Mais il ne serait pas presenté avant le salon de Detroit.
La M3 arriverait avec le nouveau V8 de 425ch debut 2007, suivie par le coupé/cabrio et eventuellement le Touring.
La M5 serai presentée en Touring dès l´IAA.
La M6 cabrio serait prete pour le printemps 2006

Une version M6 CSL pour l´ete 2006, un moteur 5,5l 550ch et allégée de quelques kilos serait aussi en preparation. Une M3 CSL n´est pas envisageable avant 2008 avec un gain de 25ch.

BMW refute une version M diesel, mais n´exclut pas une version hybride ou a moteur turbo. L´utilisation d´un compresseur n´est par contre pas du tout envisagee.

Le projet de super coupé haut de gamme n´est pas non plus d´actualité.
La M1 se fera attendre longtemps..., mais recevrait vraisemblablement le 3,2 6iL de 350ch.
Tout d´abord en effet est donnée priorité a la serie 1 cabrio, ainsi qu´aux variantes moteurs 120ti de 190ch et 120tis a moteur turbo de 225ch

Quelques illustrations a venir.

Nous attendons sous peu le programme presenté par BMW a Francfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un grand plaisir de le faire en plus lorsque je retourne sur Mpassion je vois que les gars ont une belle longeur de retard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas des infos sur la super-car que BMW nous prépare ?
Car les seuls infos que j'ai c'est qu'elle aura une structure en alu et le moteur de la M5 boosté à environ 550ch en position centrale arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...