///M3_RS 0 Posté(e) le 18 août 2005 Corvette C06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 août 2005 sympa ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 18 août 2005 Le son est impressionnant mais je préfére les moteurs qui montent plus haut dans les aigus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 août 2005 préfère la C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 18 août 2005 J'ai vu la C6 en vrai à Cannes et c'est autrement mieux que la C5 malheureusement je crois qu'ils ne vont pas importés la Z06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 18 août 2005 Ooooh,,, ! comment ca accelere mais le bruit a l'arret(seulement) il pu on dirait un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 19 août 2005 DjeunsM3 a écrit:Ooooh,,, ! comment ca accelere mais le bruit a l'arret(seulement) il pu on dirait un tracteur Moi il ma fait penser a des claquettes, mais je cherche encore les danseuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites