Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jg M POWER

Ptite photos de la voiture en vacance.

Messages recommandés

Bon ba voila de retour a paris avec ce temps tout pourrit degouté meme si il fait chaud c pas pareil lol. Donc 4semaine passé au BARCARES du coté de perpignan pour ceux qui ne connaissent pas.

UN SEUL MOT : TERRIBLE, lisez ma signature lol.

Bon la sur la route de andorre, sur le retour je me suis amusé avec 3 motard, les epingle et tout c super, mais attention la mort au tournant lol.


Sur le port barcares















trouvez le 4X4, non je lol, bientot nouveaux ressort pour abaisser un peu.






Et voila les flash du sud, la premiere fois j ai vue le panneau qui indiqué "attention radars" mais pas le radars, deuxieme passage je l ai vue, en haut sur le pont, quel bande de trou de cu.


Mon ti chien qui aime bien la caisse.


Bon la il s etait mis a la chasse de lapins sauvage, au debut il ny arrivait pas, ca le faisait courrir donc j y allait souvent, mais apres deux trois fois ou il les attrappait et les tueait je n y allait plus.


VOILA bilan de mes vacance, allez a lloret del mar c est un truk de ouf j en dis pas plus c est en espagne a 60km environ de barcelone c est terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aparament tu t bien amusé !! lol
cool tt c photo
zoli la m3 !!
donne moi ton moteur One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies les photos mec

et cool ton chien il a une bonne tete( c est un staff ) Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont assez belles. C'est fait exprès le reflet sur la plaque sur les première photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanporsche a écrit:
Les photos sont assez belles. C'est fait exprès le reflet sur la plaque sur les première photos ?

Les photo on ete pris ds la soirée donc avec le flash ce qui peux expliqué cela.

merci pour les compliment les mec je sais que je suis un bon photographe PunkPunk


Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:


merci pour les compliment les mec je sais que je suis un bon photographe PunkPunk


Euh


comment il se la raconte le gars LaughNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="viko"]

jg M POWER a écrit:


merci pour les compliment les mec je sais que je suis un bon photographe PunkPunk


Euh


au moins ton toutou est bon chasseur. Nickel

Belle vacances ! merci pour les photos sa prolonge les notres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien les photos !
Alors toi tu me suis lol
Je suis allé à St Cyprien puis à Tossa de mar en passant bien sur à Lloret de mar la ville de ouf ! Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...