///M3_RS 0 Posté(e) le 17 août 2005 j viens d'avoir un mail de digitronic-performance Bonjour Merci de votre intérêt pour notre société oui bien sur, un passage groupé de véhicules est possible le tarif d'un passage unitaire est de 65 euros pour les groupes, les tarifs sont : - 60 euros entre 5 et 9 véhicules - 55 euros pour 10 véhicules ou plus Fait assez rare à noter, nous précisons que ce banc donne la valeur aux roues et au moteur en fonction du régime, par le calcul des pertes dans les transmissions. Chaque test de véhicule consiste en 3 mesures successives, puis tracé par le logiciel d'une courbe moyenne. Ainsi, même si la répétitivité est excellente, cela permet d'augmenter encore la précision. Pour le nombre de véhicules, il faut compter environ 45 minutes par voiture. Le samedi après midi ne pose pas de problème sur rendez vous. En raison des doubles rouleaux, les véhicules trop surbaissés au niveau des roues motrices ne sont pas acceptés :13 cm de garde au sol sont un minimum. Nous restons à votre écoute Bien cordialement Faut bien fixer une date donc je vous propose le 24 Septembre. Si vous voulez etre sur de passez votre caisse il est preferable de reserver sa place en m'envoyant un cheque de 55€ (= 10 caisses mini) (coordonnées par mp) Ceux qui veulent venir levent la main ;-) Si la sortie prend place sur la journée complète, 12 places sont dispo. Participants: ///M3_RS Je rajouterais les pseudos a la reception du cheque [dhl: je vous précise que cette sortie n'est pas parrainée par "Bavaria-Motors". Elle est organisée de façon autonome par M3RS et cela implique qu'elle puisse être "multi-forums"...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites