MIKA011 0 Posté(e) le 17 août 2005 Si je ne me trompe pas ,j'ai vu notre ami dhl555 et sa femme participaient à l'emission LES AMOURS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 17 août 2005 Et z'ont gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 août 2005 si c lui c est un gros bouffon il ne la meme pas dis mdr, dhl pk tu la pas dis on t aurait tous supportez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 août 2005 alexgb a écrit:Et z'ont gagné ? malheureusement non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 17 août 2005 On attend la réaction du principal intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 17 août 2005 Il regrette peut-être l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 août 2005 alors DHL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 août 2005 alors mec te degonfle pas avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 août 2005 viko a écrit:alors mec te degonfle pas avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 août 2005 Arret c'est vrai??? Il a joué a ca Alors t'es ou DHL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 août 2005 Il ose plus se montrer ici... il m'as dit par MP que celà lui avait bien plus mais surtout que celà lui ouvert beaucoup de nouveaux horizons... d'ailleur, il m'a dis que sa prochaine émission serait "Tourner Manège" version homo... GARE A VO PTI CUL LES MECS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 18 août 2005 il n'est plus connécté du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 août 2005 avec rolland sa va le faire !!! mdrrr aie pas tapé High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 août 2005 costa111 a écrit:avec rolland sa va le faire !!! mdrrr aie pas tapé High La preuve par l'image !!!!! Et puis j'ai retrouvé une tof de Roland après avoir passer un week-end au Lux avec dhl... Il avait fort mal au fu... Il aavait même besoin de 2 béquilles pour pouvoir marcher après cette folle nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 août 2005 putain c est tendu pour les prochains rendez vous BAVARIA va falloir surveiller ses arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 août 2005 ok voila merci c est photo sont enregisté ds mon ordi on s est jamais ca disparait lol, trop mdr les tof, MAIS ca n enleve pas le mystere qui plane sur dhl, ou est t il??? que fait il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 août 2005 trop fortttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 19 août 2005 Trop fort !!!!!!!!! Victimes du jour.... DHL et MPow Y'a du dossier qui se dévoile c bon tout ça !! En tout cas j'aime bien la dernière tof ! mdr Bien joué Bobo.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 août 2005 C quoi ces conneries bande de gayz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 20 août 2005 Ah te voilà enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 21 août 2005 dhl il a pas broncher... Qui ne dit mot consent.... Rolinou, sous son pseudo, tu peux lui indiquer Gay Luron ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 août 2005 Kestu veux que je réponde??? J'ai rien à dire sur un truc irréel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 août 2005 dhl555 a écrit:Kestu veux que je réponde??? J'ai rien à dire sur un truc irréel... Tristounet le dhl depuis son retour de vacance.... t'as pas la pêche gamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 août 2005 Boarf... J'enchaine les séries de 8 jours de taf et çà me fait chier! J'suis crevé... T'inquiètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites