viko11 0 Posté(e) le 16 août 2005 ca c est sur mais bon c est une fille et blonde en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 août 2005 par contre la petasse brune elle ma l air bien bonne celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 16 août 2005 wai mais c des soeurs donc elle est aussi conne que la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 août 2005 quel soit conne c est pas mon pb, moi je v les cartonne comme elle on cartoner le 4X4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 août 2005 jg M POWER a écrit:quel soit conne c est pas mon pb, moi je v les cartonne comme elle on cartoner le 4X4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 août 2005 toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 août 2005 Citation :mais bon c est une fille et blonde en plus Je rajouterai même "à forte poitrine" vu d'ici nan? Allez, pour se faire pardonner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 août 2005 sympa pas les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 16 août 2005 dhl555 a écrit:Citation :mais bon c est une fille et blonde en plus Je rajouterai même "à forte poitrine" vu d'ici nan? Allez, pour se faire pardonner: Je dirai plutôt à poitrine refaite j'arrive pas à lire la plaque d'immatriculation pour savoir de quel pays elles viennent si quelqu'un peut me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 20 août 2005 apres la blonde en BMW voila la blonde en MERCEDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 20 août 2005 Voilà ce que font les 612ch de la SL 65 AMG dans les mains d'une blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 août 2005 C vraiment des connassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites