geo021 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut yann sa fait longtemp que tu n est venue sur le forum oui il on cache la rouille avec de la fibre de verre quant je l ai enlevee bonjour les degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah les salauds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 geo02 a écrit: Tu es sur d'utiliser les bons produits pour ton décapage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 xavier a écrit:geo02 a écrit: Tu es sur d'utiliser les bons produits pour ton décapage??? ouais parce-que le jus d'orange ça attaque fort!!!!! alors fait gaffe Xavier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu penses que c'est récupérable dans cet état parce que si oui celle que j'ai à vendre l'est aussi alors c'est le même état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut GEO Je suis désolé pour toi mais je pense que ta caisse est foutue , la première AMI6 que j’ai achetée est en moins mauvaise état et je n’ai jamais pu la refaire à cause que je n’ai jamais retrouvé les planchers et les bas de caisse alors je l’ai démonté pour pièces et j’en ais racheté une autre et avec deux j’en ais fait une Je te souhaite quand même bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ben moi je trouve que tes planchers sont ECO...en plein dans l'air du temps...ça fais Clim auto...lavage automatique de l'intérieur à l'eau de pluie et surtout anti-odeur ok je en tous cas bon courrage... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites