geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut a tous voila s ayait deux ans de longue attente j ai enfin trouve un local pour restaure mon ami 6 et sans de temps j ai commence a mettre a nu la caisse donc voici quelque photos voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hé ça sa me rappelle un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu m'étonnes JOJO, t'as bien connu ça toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est bien celle qui était au fond du terrain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :tu m'étonnes JOJO, t'as bien connu ça toi aussi. Et en plus deux fois dans la même année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oups j ai fait une faute sur ami 6 et ai 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu peux corriger normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui c est bien elle elle le merite car elle est en assez bonne etat et toute d origine mais une resto s impose car elle ma pas tourne depuis 5 ans et elle a toujour vecu dehors donc il vaut reprendre toute la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 t'as de quoi t'amuser là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui c est sure voila l etat des plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 GEO je te souhaite bon courage pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je c est ou trouve des piece je vient d avoir barth22 au tel qui a des piece maintenent vaut que je prevoi un week end pour recupere les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est propre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 geo02 a écrit:je c est ou trouve des piece je vient d avoir barth22 au tel qui a des piece maintenent vaut que je prevoi un week end pour recupere les piece essaye d'en profiter pour rencontrer notre JOJO national. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui si j essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Et oui bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui comme tu le voit j ai besoin piece surtout au niveau chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je me suis encore trompe je voulais dire caisse et chassi car le chassi lui est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je voit sa pour tes plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 geo02 a écrit: je me suis encore trompe je voulais dire caisse et chassi car le chassi lui est niquel hey t'es bourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bien sur que lon ira voir jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Barth 22 a écrit:Bien sur que lon ira voir jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 D ailleurs faut que je vienne cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :essaye d'en profiter pour rencontrer notre JOJO national. GEO il n'y a pas de problème pour que tu passe à la maison et s’il faut t’héberger pour la nuit pour aller chercher tes pièces chez BARTH22 tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :essaye d'en profiter pour rencontrer notre JOJO national. GEO il n'y a pas de problème pour que tu passe à la maison et s’il faut t’héberger pour la nuit pour aller chercher tes pièces chez BARTH22 tu peux compter sur moi merci mon JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c est sympa de voir un forum ou tous le monde s entraide merci a toi mais j ai dejas un endroit ou dormir car je vient souvent en bretagne et j ai des ami la bas mais je passerai pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C est cool on ira voire JOJO avec mon AMI 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Yann tu n’as pas à me dire merci je trouve ça tout à fait normal quand on va chercher des pièces à des kilomètres de chez soi on est bien content de trouver une personne pour se faire héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Yann tu n’as pas à me dire merci je trouve ça tout à fait normal quand on va chercher des pièces à des kilomètres de chez soi on est bien content de trouver une personne pour se faire héberger c'est clair, je suis bien d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Yann 77 a écrit:AMI6 22 a écrit:Yann tu n’as pas à me dire merci je trouve ça tout à fait normal quand on va chercher des pièces à des kilomètres de chez soi on est bien content de trouver une personne pour se faire héberger c'est clair, je suis bien d'accord avec toi.Tiens ça me rappelle que j'ai des pièces à allez chercher du côté de coulommiers . Est-ce que je peux dormir chez toi ,Yann ? Si tu n'as pas de place , je dormirais avec FABIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je me suis proposer aussi pour l héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pascal, j'ai de la place avec l'iguane si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok pas souci barth22 et encore merci jojo pour ta proposition le jour que vient prepare le chouchen la route sa donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :Je me suis proposer aussi pour l héberger Franck c’es comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j ai une solution vendredi soir je dort chez barth22 et la samedi soir chez ami622 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il ferra comme il voudra...En tous cas on pourra lui faire visiter la cote en Ami et entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 geo02 a écrit:j ai une solution vendredi soir je dort chez barth22 et la samedi soir chez ami622 Et si tu as une copine ,elle peut dormir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 P@T/27 a écrit:geo02 a écrit:j ai une solution vendredi soir je dort chez barth22 et la samedi soir chez ami622 Et si tu as une copine ,elle peut dormir chez moi tu récupère tout ce qui passe toi, je vais le dire a Fabie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chaud le pascal se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Yann 77 a écrit:P@T/27 a écrit:geo02 a écrit:j ai une solution vendredi soir je dort chez barth22 et la samedi soir chez ami622 Et si tu as une copine ,elle peut dormir chez moi tu récupère tout ce qui passe toi, je vais le dire a Fabie!!!!!Qui moi ? P@T27 qui ne perd jamais le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :Et si tu as une copine ,elle peut dormir chez moi Pascal la je te reconnais tu es toujours dans les bons coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 desole pas de femme pour le moment oui on pourra visite la cote tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:P@T/27 a écrit:geo02 a écrit:j ai une solution vendredi soir je dort chez barth22 et la samedi soir chez ami622 Et si tu as une copine ,elle peut dormir chez moi tu récupère tout ce qui passe toi, je vais le dire a Fabie!!!!!P@T27 qui ne perd jamais le nord on avait remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 geo02 a écrit:desole pas de femme pour le moment oui on pourra visite la cote tres bonne idee QUOI ? pas de femme , quittes tout de suite le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 yann si tu veut tu peut venir il reste de la place car on prend le berlingo de flo ds ami il vient avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation : QUOI ? pas de femme , quittes tout de suite le forum . Pascal arrête tes conneries tu vas faire peur à GEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Citation : QUOI ? pas de femme , quittes tout de suite le forum . Pascal arrête tes conneries tu vas faire peur à GEO OUI MAIS TA LU : IL N'A PAS DE FEMME . ET FABIE NE M'AIME PLUS . EUH ET MONIQUE , ELLE FAIT QUOI LUNDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 une petite photos de mes plancher et de mes bas de caisse bien malade apres un petit decapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ouille, c'est pas bien joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites