Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
new

Option Auto avec son DVd n°1

Messages recommandés

Salut à tous,

Disponible dans tous les kiosque le dernier option auto avec son DVD. on eux y retrouver le contenu des reportage de la revue. jusque là vous allez me dire ouais Bof...

Et bien non. Dans cette revue la M6 + la Serie 1 revue par hartge. les photos sur le livre et le son (le bruit) sur le DVD en live. Avec un article sur les jap. Alors si comme le Stéphanois vous attendez le stimulateur, pour essayer la M3, la voici la stimulation dans ce DVD à en faire palir vos portefeuille et laisser votre merco ou autre diesel dans le placard à chaussure avec le reste Beta

Punk garanti.
Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas aimé du tout le contenu du DVD

voitures superbes mais essai bidon WallWallWall

ca ressemble plus a une presentation de defilé de mode qu a un essai de vehicule sportif Sais pasSais pas

toute facon depuis que option auto a changé de maison d edition c est devenu bidon je regrette "le grand option auto de l epoque Yannick Parrot et compagnie" Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eb bien merci de m avoir prévenu; C est le pire reportage que j ai vu. Pas de son des moteurs tant ils sont camouflé par cette musique les images n'en parlont meme pas. Dommage d avoir entre ces mains de tels matos autant auto que caméras, pour un tel résultat.

tellement decu que je leur ai envoyer un mail à cette adresse :

redaction@optionauto.com


MaladesWallWall


la réponse n' a pas tardé à venir.

Cher lecteur,

Merci de nous avoir fait part de votre avis sur le DVD. Sachez que vous n'êtes pas le seul à nous avoir formulé ces griefs. Nombre d'entre vous auraient en effet souhaité que nous donnions plus d'importance aux sons et impressions de conduite. Toute l'équipe a bien pris en compte ces remarques et espère que la prochaine édition du DVD saura davantage vous satisfaire. Pour ce premier support multimédia, Option Auto a voulu (trop ?) bien faire et marquer les esprits. Peut-être avons nous pêché par excès de gourmandise. Mea culpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...