M_POWER 0 Posté(e) le 16 août 2005 Mauvais plan ce week end! En allant en Allemagne avec Yannick et sa M5 (moi derriere), on a eu droit au flash helvétique... Ma question est : Est-ce que je risque de recevoir l'amende en France??? Merci de me faire part de votre vécu ou sentiments A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 août 2005 oui tu risque de la recevoir en fait mon cousin (domi69) t en parlera mieux a son retour de vacances mais lui a eu les meme cas en suisse aussi et il a recu le pv en revanche il a jamais payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 août 2005 Au pire tu paiera l'amende et les points tu les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ca risque d'etre corsé l'amende Je pensais feinter en me disant qu'ils ne feraient jamais une procédure de saisie sur salaire ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 août 2005 Tu risques et ce n'est pas sur d'avoir une amende, il suffit simplement qu'il fasse une demande à l'etat francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 août 2005 Marrant çà... Enfin marrant... G déclanché qq radars Français en rentrant de vacances... Bouhouhou... Je suis un grand criminel... Y a même un panneau du coté de Lyon qui m'a montré ma plaque en disant que je roulait trop vite... Scusez moi hein m'sieur l'agent, suis qu'un pov' touriste moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 16 août 2005 dhl555 a écrit:Marrant çà... Enfin marrant... G déclanché qq radars Français en rentrant de vacances... Bouhouhou... Je suis un grand criminel... Y a même un panneau du coté de Lyon qui m'a montré ma plaque en disant que je roulait trop vite... Scusez moi hein m'sieur l'agent, suis qu'un pov' touriste moi... je veux pas t'affoler,mais il semblerait que le seul pays étranger avec qui la France ait des accords est...le Luxembourg. Ca vaudrait le coup de vérifier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 août 2005 T'inquiètes çà c ce que l'on veux bien faire croire... Mon pote s'amuse à affoler qq radars à chaque fois qu'il rentre au pays -> Jamais rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 16 août 2005 Ca c'est peut-être ce qu'il t'a fait croire pour que tu essayes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 août 2005 dhl555 a écrit:Marrant çà... Enfin marrant... G déclanché qq radars Français en rentrant de vacances... Bouhouhou... Je suis un grand criminel... Y a même un panneau du coté de Lyon qui m'a montré ma plaque en disant que je roulait trop vite... Scusez moi hein m'sieur l'agent, suis qu'un pov' touriste moi... Et tu dis rien quand tu passes par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 août 2005 Heu Ben cad que ct en rentrant de vacances en pleine nuit donc j'allais pas te réveiller pour débarquer avec femme & enfants quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 août 2005 Bin t'aurais pu prevoir de passer de jour et moi aussi j'ai femme et enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 août 2005 dhl555 a écrit:T'inquiètes çà c ce que l'on veux bien faire croire... Mon pote s'amuse à affoler qq radars à chaque fois qu'il rentre au pays -> Jamais rien eu... C sympa tt ca, tu veux pas me cree une adresse a ton domicile pour rouler en plaque luxembourgeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 21 août 2005 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 août 2005 FABM3 a écrit: C sympa tt ca, tu veux pas me cree une adresse a ton domicile pour rouler en plaque luxembourgeoise Pas cher les boites postales au Lux... Je lance un group buy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 2NI a écrit:FABM3 a écrit: C sympa tt ca, tu veux pas me cree une adresse a ton domicile pour rouler en plaque luxembourgeoise Pas cher les boites postales au Lux... Je lance un group buy??? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Fait peter une boite au lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites