Invité ld92 Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour à tous ! Je m'appelle Lionel, j'ai 35 ans, j'habite le 92, et je suis l'heureux proprio d'un Z3 3.0 depuis le mois de juin !!! C'est la première fois que je conduisais une "béhème" et je crois que j'ai chopé le virus ! Je posterai quelques photos + tard. Bonnes vacances à ceux qui y sont encore et bon courage aux autres. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 août 2005 Salut et bienvenus parmis nous Tu as choisi le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 août 2005 salut mon pote ca roule? enfin tu as franchi le pas bienvenu ici mec tu verra les gars sont trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 août 2005 :: Bienvenue ! :: de ton Z3 !!! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 16 août 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 16 août 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 16 août 2005 bienvenue a toi , jprefere te prevenir , ce virus la , il a pas d'antidote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 août 2005 Bienvenue ici ami Z-iste... Et n'oublie pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 août 2005 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 17 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites