///M3_RS 0 Posté(e) le 15 août 2005 www.understeer.com Dans le 2eme menu de gauche ps: le truc avec le shifter du Z3M ;-) j'en profite pour coller celui que normalement tout le monde connais www.brazeauracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 16 août 2005 son pas bien mes liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 16 août 2005 le premier site commence tres fort: es ce que je peux acheté mes feu arriere sur ebay? allé les acheter chez bm! ya vraiment plein de truc, domage que se soit en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 août 2005 Si si c interressant. Mais je pense qu'au fil des recherches sur le net tout le monde a du déjà tomber dessus. Moi même pour le X-brace... Ce qu'il y a c que pour le reste, çà parle de modifs sur M Ricaine dont tout le monde se fou ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 17 août 2005 Citation :Si si c interressant. Mais je pense qu'au fil des recherches sur le net tout le monde a du déjà tomber dessus. Moi même pour le X-brace... Pareil !!! Mais c'est bon de diffuser ces infos [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 17 août 2005 ben moi ct la 1er fois que je tomber dessus parcontre toute les modifs ne son pas QUE pour les US je prend l'exemple du levier de vitesse de Z3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites