Jazz1 0 Posté(e) le 15 août 2005 Salut a tous...ET TOUTES (on ne sait jamais! ) Je suis belge, j'ai 29 ans (non les belges ne disent pas "une fois" a chaque fin de phrase ) Je suis un fada de tout ce qui fais Vroum vroum! Je roule en rallye sur une 106...(pas encore les moyens de rouler en M3 ) Par contre, il y a 1 semaine, je suis descendu sur Paris, à Antony plus exactement, avec 2 amis pour venir chercher une E30 avec un moulin M3 E36, si mes renseignements sont bon, l'ex proprio (Alexan de son prénom) devrait faire partie de ce forum. Cette M3 en question est destinée au Rallye, dès que j'ai des photos ou des vidéos, je vous en fais part. Pour la petite histoire, l'ami qui a cheté cette M3, loue des voitures de rallye et c'est moi-même qui m'occupe de la carrosserie de ses autos. Autant vous dire que cette M3, je vais la bichonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 15 août 2005 salut, bienvenue a toi !!! a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 août 2005 salut a toi bienvenu fais nous partager les photos des que tu peux une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bienvenue une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 15 août 2005 Bienvenue ami belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 août 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 août 2005 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 août 2005 :: Bienvenue ! :: Mets nous des photos dès que tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 16 août 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 16 août 2005 Faudra t y faire plusieurs fois welcom ps ya pas que la carosserie ya surtout la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 16 août 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jazz1 0 Posté(e) le 17 août 2005 new a écrit:Faudra t y faire plusieurs fois welcom ps ya pas que la carosserie ya surtout la mécanique Pour info, sache qu'il y a bien un mécano (la mécanique, j'admire, mais c'est pas ma tasse), chez nous chacun son domaine C'est bien beau une auto qui pousse, mais c'est encore mieux quand c'est pas une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 août 2005 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 août 2005 Salut à toi et bienvenu. Oh Oh une M3E30 avec un 3.0 en Belgique. Merci le RACB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jazz1 0 Posté(e) le 17 août 2005 bmw499 a écrit:Salut à toi et bienvenu. Oh Oh une M3E30 avec un 3.0 en Belgique. Merci le RACB C'est Homologué Monsieur par chez BMW...rendez-vous en D4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 18 août 2005 Jazz a écrit:bmw499 a écrit:Salut à toi et bienvenu. Oh Oh une M3E30 avec un 3.0 en Belgique. Merci le RACB C'est Homologué Monsieur par chez BMW...rendez-vous en D4! Oui Oui je sais et c'est très bien comme ça. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites