Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand205ct

vanos

Messages recommandés

salut les gars il y existe t il un moyen de toucher un vanos moins cher que chez bm en neuf car je ne pense pas que ca ne valent le coup d en mettre un d occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis plein de souci avec le mien apparement donc je me suis renseigner chez bm il me le font a 1858
euros pourquoi tu en connait et tu sait comment on fait pour savoir si il sont bon les occas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK d'accord mais quels sont les symptomes et keski te permet d'incriminer le Vanos? Le mien a 125000 bornes et se porte comme un charme... Laugh


Qd à en trouver ailleurs que chez BMW comme je te le dis en neuf cà doit être the impossible mission... M'enfin fo voir partout: BM92, SG Motorsport, Marchal Sport Auto, Delage, etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait au debut le ralenti a commencer a etre irregulier ensuite je suis trouve avec des trou a l accell et ensuite je suis aller chez bm et il me confirme un defaut au niveau d une electrovanne du vanos donc il m as dit vanos hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh si je me trompe pas une electrovanne ca se change

si quelqu'un pouvais confirmer Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand205ct a écrit:
ben en fait au debut le ralenti a commencer a etre irregulier ensuite je suis trouve avec des trou a l accell et ensuite je suis aller chez bm et il me confirme un defaut au niveau d une electrovanne du vanos donc il m as dit vanos hs


Bon c'est pas tres claior tout ca mais si en plus t'as un bruit de "féraille" qd tu colles l'oreille au vanos c'est que les joints en céramique sont mort et là tu ne peux pas les changer c'est serti a vie !!!
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...