Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanporsche

Ferrari Ultra Radical

Messages recommandés

La FXX est une Enzo faite pour le circuit et non homologuée pour la route. La cylindrée du V12 a été portée à 6,3L et la puissance à 800ch.

Heureusement qu'elle n'est pas homologuée car sinon la police de la route aurait du mal à la rattraper.

D'autres voitures dans ce genre sur mon blog :http://unblogdeouf.tchatcheblog.com

C horrible !!!!!

Deja a la base j'aime pas trop la Enzo qui au passage marche - bien que une Carrera GT mais la comme di c encore pire !!!

Si un jour j'ai les moyens sa sera une 360 avec un kit gtc

Quitte à m'acheter une Ferrari ...

Autant prendre une vraie brutale Ferrari..
Ferrari 288 GTO Evoluzione (650ch DIN V8Biturbo)

Ou sa grande soeur :
Ferrari F40LM

Bon ok ça n'a rien a voir c vieux... mais c mon kiff..

En tout cas moi, je ne me poserai jamais la question de quelle Ferrari je m'achèterai car même si on m'en offre une je la revendrai pour me payer une Porsche ou une BMW ! Fight

fanporsche a écrit:
En tout cas moi, je ne me poseraijamais la question de quelle Ferrari je m'achèterai car je même si on m'en offre une je la revendrai pour me payer une Porsche ou une BMW ! Fight

moi pareil Nickel

Citation :
Deja a la base j'aime pas trop la Enzo qui au passage marche - bien que une Carrera GT mais la comme di c encore pire !!!

marche mieux par rapport a quoi ?

Vitesse de pointe :

Enzo : 217 mph soit 350km/h (bien que pendant le gumball en europe, une Enzo ait atteint 366km/h)
CGT : 205mph soit 330km/h

0 à 100 :

Enzo : 3.3s
CGT : 3.8s

Quarter Mile :
Enzo : 11.1 sec @ 133 mph (214km/h)
CGT : 11.4 sec @ --- mph

apres niveau reprise je sais pas mais c sur, la Enzo est legerment plus performante que la CGT

apres concernant cette Enzo FXX, moi non plus j'aime pas du tt
en la voyant la 1ere fois j'ai cru a un photoshop c pour dire ....

mais en regardant au niveau technique, c la que c impressionant : V12 6.3l pour pres de 800ch !!!!!!!!!!

comme dit dans Sport Auto, elle atteint le niveau de puissance d'une F1 en 1999/2000 ....
et niveau comparaison on a vu pire Angel

A+ Wink

Brizio a écrit:
Citation :

0 à 100 :

T'as vu ça où même Ferrari dit qu'elle fait le 0à100 en 3,65sec et ça n'a jamais été prouvé et toi qui lit Sport Auto dans le comparatif entre la SLR, la Carrera GT et la Enzo n°509 de Juin 2004 ils mettent la Carrera GT vainqeur car elle est plus aboutie que la Enzo cela veut dire qu'on peut la conduire en ville mais aussi la piloter sur circuit, que la finition est meilleur, que l'électronique a moins de problème et que le moteur est plus fiable !
Donc si elle est plus aboutie cela veut aussi dire qu'elle marche mieux !

Et pour le Gumball 3000, les voitures sont souvent modifiée et il suffit de prendre une boîte de vitesse qui tire plus long !

fanporsche a écrit:
Brizio a écrit:
Citation :

0 à 100 :

T'as vu ça où même Ferrari dit qu'elle fait le 0à100 en 3,65sec et ça n'a jamais été prouvé et toi qui lit Sport Auto dans le comparatif entre la SLR, la Carrera GT et la Enzo n°509 de Juin 2004 ils mettent la Carrera GT vainqeur car elle est plus aboutie que la Enzo cela veut dire qu'on peut la conduire en ville mais aussi la piloter sur circuit, que la finition est meilleur, que l'électronique a moins de problème et que le moteur est plus fiable !

Et pour le Gumball 3000, les voitures sont souvent modifiée et il suffit de prendre une boîte de vitesse qui tire plus long !

Looooooooooooolllllllllllllllllll

t serieux la ?
tu crois qu'il existe pour la Enzo une boite longue ? mdr !!!!
la seule chose que tu puisses modifier sur une Enzo, c mettre un pot inox ....

relis toi et tu verras que si la CGT arrive devant pour Sport auto c qu'elle est mieux fini et plus accesible niveau conduite (moins brutal, tt proportion garde bien sur ..... ) tt simplement
mais en aucun cas il ne dise que la CGT marche mieux que la Enzo

Citation :
qu'on peut la conduire en ville mais aussi la piloter sur circuit

ah bon pkoi la Enzo non ? on peut pas la conduire en ville ni la piloter sur circuit ??? lol

Citation :
que l'électronique a moins de problème et que le moteur est plus fiable !

aucun pb a ce jour sur une Enzo pour un quelconque pb electronique ou mm de fiabilite moteur, je sais pas d'ou tu sors ca ....

Citation :

donne moi ta definition de "aboutie" ???
je comprendrais mieux en quoi une voiture qui est mieux fini marche mieux qu'une autre ...
c uniquement une question de finition, tu l'a toi mm dis Wink

d'ou je sors ce 3.3s ??? :

ici : http://www.fast-autos.net/ferrari/ferrarienzo.html

apres effectivement dans Sport Auto, d'apres les données constructeur, il l'annonce en 3.65s
et pour la CGT, tjrs dans Sport Auto et tjrs d'apres des données contructeur, elle est annonce en 3.9s

donc ben .... Enzo devant CGT Very Happy

FanPorsche, comme ton pseudo l'indique, tu es pro Porsche et je comprend tres bien que tu sois fan de la CGT
je suis moi aussi amoureux de la CGT mais reconnait une chose c que face aux temps annonce, la Enzo semble bel et bien devant la CGT
Sport Auto ont donne leur avis mais relis le n° en question et tu verras que ce n'est qu'un jugement subjectif ........ qu'ils reconnaissent d'ailleur Wink

A+

PS : pour Info ce n'est pas Sport Auto qui a fait le comparo Enzo/SLR/CGT c leur confrere Sport Auto ..... mais allemand Wink

J'admet que la Carrera GT fasse le 0à100 en 3,9sec mais pour le 3,3sec va regarder sur les autres sites mais tout les pilotes te le diront les accélérations purent ne veulent rien dire le seul vrai teste c'est le circuit.
Si la Enzo bat la Carrera GT sur circuit pilotées par le même pilote, j'avouerai la domination de la Enzo mais jusque là je continus à avancer que la Carrera GT est plus performante !

fanporsche a écrit:
J'admet que la Carrera GT fasse le 0à100 en 3,9sec mais pour le 3,3sec va regarder sur les autres sites mais tout les pilotes te le diront les accélérations purent ne veulent rien dire le seul vrai teste c'est le circuit.
Si la Enzo bat la Carrera GT sur circuit pilotées par le même pilote, j'avouerai la domination de la Enzo mais jusque là je continus à avancer que la Carrera GT est plus performante !

merci pour ton "fairplay" et ta reconnaissance des temps Wink

il est vrai qu'un 0 à 100km/h ne veut pas dire grand chose si on cherche a comparer les performances globales de 2 voitures
et comme tu dis pour en avoir le coeur net, ben c exactement le test que tu decris : mm pilote, mm circuit et test des 2 voitures !!!!!

continue a etre Pro Porsche et a defendre la CGT, je vais t'avouer un truc ..... moi je suis pro Ferrari er donc pour la Enzo !!!!! Very Happy

merci pour ta reaction en tt cas : claire et sobre, on pourra donc continuer a discuter sur d'autre sujet entre vrai passionne sans a priori l'un de l'autre Nickel

A+ Wink

• Créer...