bmwm14 0 Posté(e) le 14 août 2005 salut. j'ai mon collecteur fissuré au niveau du manchon ou autre appelation à quoi sert t'il ?on m'a dit que je dois le supprimer et rajouter un bout de tube si quelqu'un a des infos la dessus sa serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stolken 0 Posté(e) le 21 août 2005 J'ai le meme problème alors up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 22 août 2005 t'aurai pas une tof pour montrer de quoi tu parle? parce que la je vois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 août 2005 Photo SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou71 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Cette piece ne sert qu'a l'ajustement d'un des deux demi collecteurs. Si c'est fendu alors pour BMW c'est naz (1500 euros le collecteur) pour d'autre bien repérer et souder un tube a la place. Autre solution chez BPS il vend des tresses acier d'echappement à souder, mais pour moi cela va etre soudure d'un tube. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour infos on peut trouver des raccords de ce type dans l'industrie cela est utilisé sur les tuyauteries j'en voie regulierement a mon boulot et deplus en Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ou sinon voila mdr http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=ST&f=21&t=44559&s=27e5ff7a6cd4ca368f5fb54e4a99a0bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut j'ai enfin reparer mon collecteur j'ai enlever ce manchon meme pas besoin de rajouter un bout de tube par contre avant de le souder entierement faire 2 3 point de soudure pour bien l'ajuster sa ma mis environ 8h de taf il nya pa beaucoup de place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 costa111 a écrit:ou sinon voila mdr http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=ST&f=21&t=44559&s=27e5ff7a6cd4ca368f5fb54e4a99a0bc moi je suis pas inscrit, je vois pas cequ'il y a... sinon, ya moyen d'avoir des photo de la réparation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 j'aurais bien voulu metre des photos mais mon numerique est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites