AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour les AMIs Es ce qu’il y a une personne sur se super forum qui connaît la hauteur de caisse pour une AMI6 berline ( avant et arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 AMI6 22 a écrit:Bonjour les AMIs Es ce qu’il y a une personne sur se super forum qui connaît la hauteur de caisse pour une AMI6 berline ( avant et arrière ) OUI MOI POURQUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai pas mes docs chez moi elles sont toutes a la boutiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Steph si tu peu jeter un coût d’œil pour moi se serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonsoir elle est de quel anne car jusqu a novembre 61 hauteur avant 288 plus ou moin 2.5 et hauteur arriere 263 plus ou moin 2.5 et depuis novembre 61 hauteur avant 278 plus ou moin 2.5 et hauteur arriere 358 plus ou moin 2.5 ces hauteur s entendent du dessous des moyeux des bras au sol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci GEO pour le renseignement et la même est de mai 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites