fanporsche 0 Posté(e) le 14 août 2005 Je voudrai savoir quelle est votre voiture préférée et quelle est votre BMW préférée ? Ma voiture préférée : Porsche Carrera GT Ma BMW préférée : BMW M6 Et si votre voiture est votre voiture préférée ne mettez pas ma voiture car je ne connais pas la voiure de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 août 2005 m3 e30 dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 août 2005 Voiture préférée : Lamborghini Diablo SV BMW préférée : M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 août 2005 préférée : 993 biturbo ou 997 techart bmw : M3 CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 14 août 2005 ma voiture préferée , c'est forcément une BMW , et c'est celle là : 3.0 CSL turbo .... plus de 750 ch superbe mangeuse de porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 14 août 2005 N'empèche que BMW n'est plus au Mans alors que Porsche va y revenir l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 août 2005 Voiture préférée? F40 LM & SKYLINE R34 GT-R NürSpec. Désolé je peux pas les séparer... BMW préférée? M3 E46 CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 14 août 2005 La SKYLINE R34 GT-R NürSpec n'est pourtant pas la meilleur Skyline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 août 2005 fanporsche a écrit:La SKYLINE R34 GT-R NürSpec n'est pourtant pas la meilleur Skyline ! Oui mais c un tout... J'aime la couleur, le moteur, et surtout la raretée! Tout est si spécifique à ce modèle ultime!!! Je crois qu'en fait la définition réelle de celle que j'aime est "M-Spec Nür". Il y a aussi la V-SpecII Nür. Les niveaux d'équipements sont différents (la M-Spec étant la plus dotée). Le plus beau RB26DETT stock c celui-là: Arf, g la gaule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 août 2005 Salut, Ma voiture préférée : La E36 M3 Ma BMW préférée : BMW M5 et M3 e36+e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 14 août 2005 Juste UNE caisse preferer ................ c pas possible !!!! Celle que j'aurais quand je toucherais l'euromillions koenigsegg ccr Nissan Skyline R33 GTR Porsche Carrera GT Ferrari 360 modena GTC Pour commencer sa devrais aller Sinon chez BMW: M5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 15 août 2005 dhl555 a écrit: Oui mais c un tout... J'aime la couleur, le moteur, et surtout la raretée! Tout est si spécifique à ce modèle ultime!!! Je te présente la Nissan NISMO Skyline GT-R Z-Tune qui est la Skyline Ultime et la dernière "vrai". Pour la couleur je ne sais pas si tu aime, pour le moteur c'est le RB 26DETT Modified Z2 de 500 ch qui est employé pour les course du JGTC catégorie GT500 et qui a été fiabilisé, pour la rareté il n'y a que 20 exemplaires qui se monnayent à 170 000$ pièce pour le prix j'ai pas trouvée de site européen ! Alors tu préféres laquelle des deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 août 2005 Citation :Alors tu préféres laquelle des deux ? Celle que je pourrai éventuellement me payer!!! Nan mais sans rire... La Z-Tune on va faire comme si elle existait pas... Mais pour toi qui a l'air connaisseur voilà un petit bonus dont tu me diras des nvlles: http://gamelle71.free.fr/nurburgring%20skyline.wmv Déjà mettre la main sur une série Nür (1000ex. dont 250 de MSpec) constituerait un exploit! PS: justificatif du mec frustré -> Pi j'prefère la couleur, na! PPS: par contre çà: Y a comme des chances que çà apparaisse dans mon garage en 2006... Mais chut... J'ai rien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 15 août 2005 Ferrari 360 Modena Stradale Lusso de preference grise Bmw M3 Cls de preference grise Voili, Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio1 0 Posté(e) le 15 août 2005 ah la tu me fais plaisir Chéché, la Challenge stradale c un chef d'oeuvre deja niveau esthetique c d'une beaute indescriptible et puis suffire d'entendre le V8 monter dans les tours et hurler a 8500tr/min pour devenir definitivement amoureux Ma voiture prefere ??? pas evident parce que y'en a vraiment beaucoup qd mm disons hors supercar parce que je suis amoureux de tt les supercars : comment vous voulez ne pas aimer ca par exemple : disons qu'une 512Tr est pour moi un vieux reve, l'une des dernieres vrai Ferrari fidele a l'esprit des Ferrari qu'on vit a chaque fois qu'on monte dedans une boite et un embrayage hyper dur et dont il faut une vie pour apprendre a les manier sans accout un moteur quasi unique : un 12 cylindres a plat !!!!! 2m de large, 1m de haut et AUCUNE aide a la conduite ... a part le pilote !!! mais quel bonheur de voire cet engin ramper au son du V12 !!!!!!!!!!!!!!!! en rouge ? en noire ? ou alors la CS : tient Chéché cadeau http://givemealook.com/ipw-web/gallery/album552?page=3 bah dans tt les cas se serait du cote de Modene et en BMW : une CSL full black m'irait tres bien dsl j'ai fait un post pas mal imagé mais c tellement bon !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 15 août 2005 On trouve quand même de sacrées machines à Monaco, la dernière fois j'avais vu une Enzo dans les rues de la principauté et il y a 1 mois j'ai aussi vu passer juste devant mon nez qui renifflais l'air de la Croisette une Murcielago Roadster. Vivement que je me paye une baraque sur le rocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 16 août 2005 Merci BRIZIO! J'avais déja l'album Ferrari , car je télécharge tout ce qui parle de Stradale sur le net! Si tu as d'autres chose interressante, n'hésite pas! La 512 Tr, j'en ai revé des années, certainement la plus abouti des série Testarossa et la plus belle. Le reve : aller faire son shopping chez Prada en Enzo, pas trop pratique mais tellement classieux! Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 16 août 2005 Voiture préférée: Aston Martin Vanquish BMW préférée: M6 Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 août 2005 Pour la skyline, je voudrais pas casser votre delire mais il existe une version 1000Chx que BMI avait testé, le pilote n'arrerait pas de dire "que c'etait un monstre, du pur bonheur, etc etc" Sinon les plus belles autos Ferrari F430, Lamborghini Murcielago, M3 Csl Ma bmw preferée : la mienne :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 16 août 2005 moi c'est simple ma caisse de reve et je pense que dans un avenir proche je franchirais le pas (deja fais une tentative mes je me suis fait niqué par le vendeur, bon je vais pas m'etalé dessus pour remuer le couteau dans la plais) Camaro SS de 69 avec bloc 350ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 16 août 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour la skyline, je voudrais pas casser votre delire mais il existe une version 1000Chx que BMI avait testé, le pilote n'arrerait pas de dire "que c'etait un monstre, du pur bonheur, etc etc" Tu casses pas mon délire car le moteur de la Z-Tune a été fiabilisé alors que celui de ta Skyline à 1000ch a dut exploser 200km après l'essais de BMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 17 août 2005 Super la CAMARO, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 août 2005 Voiture préférée: BMW M3 E46 CSL, pour l'avoir essayée, elle a l'esprit ///M. Elle est dure, direct, bruyante, efficace. BMW préférée: BMW M3 E30 EVOII n°499. Jamais plus vite qu'à fond.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 août 2005 Voiture préférée : FERRARI 365 GT4 BB BMW Préférée : BMW M3e30 Johnny Cecotto en Bleu Macao. Une photo des deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites