a donf la sub11 0 Posté(e) le 12 août 2005 le petit dhl qui le vaut bien a écrit:Bonjour à tous. J’aimerai attirer votre attention sur le fait qu’un certain nombre d’entre vous (bien qu'inscrits depuis longtemps) n’ont encore jamais posté à ce jour, ne serait-ce que pour se présenter. Après concertation, Roland & moi-même trouvons cet état de fait assez regrettable et avons de fait décidé de fixer une "deadline" au-delà de laquelle les comptes ouverts mais NON actifs seront suspendus puis si nécessaire purement et simplement supprimés. Nous vous encourageons donc à faire usage de vos petits doigts agiles avant le 15 SEPTEMBRE prochain sans faute (date choisie volontairement lointaine afin de ne pas pénaliser les personnes en vacances). Passé cette date buttoir, il vous faudra prendre contact avec l’un d'entre nous (prévoyez une bonne explication...) pour retrouver vos droits d’accès. En vous remerciant de votre compréhension et en vous encourageant une nouvelle fois à PARTICIPER… Dhl555 & Mpower238. désolé .... je ne passe pas souvent, a vrai dire je ne suis venu qu'une fois .. mais je tiens a vous dire bijour le petit ; a donf la sub , alias thomas je reviendrais vers vous assez rapidement, pour aider un copain qui roule en buggy avec mécanique M3 (c'est que c'est costaud ce bourrin !!!!! ) @ bientôt thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ah? Ben çà fait de suite son petit effet mes belles ecritures??? Subariste Subariste... Y a pas des mecs qui roulent en BM ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub11 0 Posté(e) le 12 août 2005 dhl555 a écrit:Ah? Ben çà fait de suite son petit effet mes belles ecritures??? Subariste Subariste... Y a pas des mecs qui roulent en BM ici? ben merde !!! j'ai du taf sur les carreaux en plus de la sub !!!!!!!!!!! ya des charriottes qui avancent ici ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 août 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 août 2005 bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 août 2005 :: Welcome ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabz1 0 Posté(e) le 12 août 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 août 2005 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 13 août 2005 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 août 2005 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 13 août 2005 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 un petit coucou (oui c'est bientot le 15 ) et un ptit bonus, la petite auto du copain ca ronfle pas mal ... (M3 d'E36 boite 6, 4 Rm et 1200 Kg ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenu et joli la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Tiens en v'là une spéciale pour toi!!! Pi çà te fera la bite de passer que 2 fois par an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Hello..........Attention ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a donf la sub11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 2NI a écrit:Tiens en v'là une spéciale pour toi!!! Pi çà te fera la bite de passer que 2 fois par an! http://img138.imageshack.us/img138/6743/kubota3el.jpg au moins tu as fait quelque chose toi aujourd'hui, tu as cherché une image n'empêche ca peut etre pratique le ramasse gazon, vu qu'il est vrai que je passe pas mal de temps dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Citation :n'empêche ca peut etre pratique le ramasse gazon, Pi çà va nickel avec la tondeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Welcome !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaCT 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Salut a toi "a donf la sub"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites