2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à tous. J’aimerai attirer votre attention sur le fait qu’un certain nombre d’entre vous (bien qu'inscrits depuis longtemps) n’ont encore jamais posté à ce jour, ne serait-ce que pour se présenter. Après concertation, Roland & moi-même trouvons cet état de fait assez regrettable et avons de fait décidé de fixer une "deadline" au-delà de laquelle les comptes ouverts mais NON actifs seront suspendus puis si nécessaire purement et simplement supprimés. Nous vous encourageons donc à faire usage de vos petits doigts agiles avant le 15 SEPTEMBRE prochain sans faute (date choisie volontairement lointaine afin de ne pas pénaliser les personnes en vacances). Passé cette date buttoir, il vous faudra prendre contact avec l’un d'entre nous (prévoyez une bonne explication...) pour retrouver vos droits d’accès. En vous remerciant de votre compréhension et en vous encourageant une nouvelle fois à PARTICIPER… 2NI & Mpower238. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Messieurs, nous voilà donc arrivés à la date buttoir... TOUS LES COMPTES validés avant le 31/07/05 et comportant zéros messages au compteur viennent d'être BLOQUES. Un mailing de masse accompagne cette mesure afin d'encourager les détenteurs des comptes en question à se manifester. Merci de votre attention et sachez dès à présent que la mesure sera reconduite régulièrement... 2NI & Mpower238. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 février 2006 Voilà ce qui vient d'atterir dans vos BAL: Bonjour à tous. J´aimerai attirer votre attention sur le fait qu´un certain nombre d´entre vous (bien qu'inscrits depuis longtemps) n´ont encore jamais posté à ce jour, ne serait-ce que pour se présenter. Après concertation, Roland & moi-même trouvons cet état de fait assez regrettable et avons de fait décidé de fixer une "deadline" au-delà de laquelle les comptes ouverts mais NON actifs sur le forum seront suspendus puis si nécessaire purement et simplement supprimés. Nous vous encourageons donc à faire usage de vos petits doigts agiles avant le 15 MARS prochain sans faute (date choisie volontairement lointaine afin de ne pénaliser personne). Passé cette date buttoir, il vous faudra prendre contact avec l´un d'entre nous (prévoyez une bonne explication...) pour retrouver vos droits d´accès. En vous remerciant de votre compréhension et en vous encourageant une nouvelle fois à PARTICIPER... 2NI & Mpower238. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Messieurs, nous voilà donc arrivés à la date buttoir... TOUS LES COMPTES validés avant le 31/12/05 et comportant zéro message au compteur viennent d'être BLOQUES. Merci de votre attention et sachez dès à présent que la mesure sera reconduite régulièrement... 2NI & Mpower238. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 août 2006 Voici arrivé le grand retour de l'opération "participez ou soyez maudits pour l'éternité!" Je vous laisse donc lire et apprécier... Voilà ce qui vient d'atterir dans vos BAL: Bonjour à tous. J'aimerai attirer votre attention sur le fait qu'un certain nombre d'entre vous (bien qu'inscrits depuis longtemps) n'ont encore jamais posté à ce jour, ne serait-ce que pour se présenter. Je trouve cet état de fait assez regrettable et de fait j'ai décidé de fixer une "deadline" au-delà de laquelle les comptes ouverts mais NON actifs sur le forum seront suspendus puis si nécessaire purement et simplement supprimés. Je vous encourage donc à faire usage de vos petits doigts agiles avant le 30 SEPTEMBRE prochain sans faute (date choisie volontairement lointaine afin de ne pas pénaliser les personnes en vacances). Je ne demande pas la lune, présentez-vous, parlez-nous de votre auto, de vos loisirs ou que sais-je... Bref, ne soyez pas TIMIDES! Passé cette date buttoir, il vous faudra prendre contact avec ma petite personne pour retrouver vos droits d'accès. En vous remerciant de votre compréhension et en vous encourageant une nouvelle fois à PARTICIPER... Amicalement, 2NI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Messieurs, nous voilà donc arrivés à la date buttoir... TOUS LES COMPTES validés avant le 31/07/06 et comportant zéro message au compteur (103 pour être précis... ) viennent d'être BLOQUES. Merci de votre attention et sachez dès à présent que la mesure sera reconduite régulièrement... 2NI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Voici arrivé le grand retour de l'opération "participez ou soyez maudits pour l'éternité!" Ou comme dirait l'autre "le forum tu l'aimes ou tu le quitte"! Lisez et appréciez... Voilà ce qui vient d'atterir dans vos BAL: (bien évidemment n'en tenez pas compte si vous n'entrez pas dans la catégorie visée!!! ) Bonjour à tous. J'aimerai attirer votre attention sur le fait qu'un certain nombre d'entre vous (bien qu'inscrits depuis longtemps) n'ont encore jamais posté à ce jour, ne serait-ce que pour se présenter. Je trouve cet état de fait assez regrettable et de fait j'ai décidé de fixer une "deadline" au-delà de laquelle les comptes ouverts mais NON actifs sur le forum seront suspendus puis si nécessaire purement et simplement supprimés. Je vous encourage donc à faire usage de vos petits doigts agiles avant le 15 MAI prochain sans faute (date choisie volontairement lointaine afin de ne pas pénaliser les personnes venant occasionnellement). Je ne demande pas la lune, présentez-vous, parlez-nous de votre auto, de vos loisirs ou que sais-je... Bref, ne soyez pas TIMIDES! Passé cette date buttoir, il vous faudra prendre contact avec ma petite personne pour retrouver vos droits d'accès. En vous remerciant de votre compréhension et en vous encourageant une nouvelle fois à PARTICIPER... Amicalement, 2NI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 août 2007 TOUS LES COMPTES validés avant le 31/03/07 et comportant zéro message au compteur viennent d'être SUPPRIMES. La mesure sera reconduite régulièrement et dès à présent SANS PREAVIS... 2NI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites