Mpower238 0 Posté(e) le 11 août 2005 L'E34 M540i est un modèle spécial de série 5 e34 produit en 1995 par le departement INDIVIDUAL de BMW exclusivement pour le marché canadien. Il est équipé de la boîte 6-vitesses Getrag du 540i et du moteur quatre-litre M60 V8 couplés à un chassis M5. La suspension du M540i est identique au châssis M5 equipé du pack "Nurburgring" Uniquement 32 exemplaires sont sortis en 1995. J'aime beaucoup le traitement interieur carbone et la petite plaquette!! un beau collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2005 Au top le carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 août 2005 carbone le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 c est clair que c est une belle voiture plus rare que la M5 e34 je prefere les jupes de la M5 en revanche l interieur est sublime (sauf le volant ) j aime bien le carbonne c est autre chose que le bois et cette plaquette motorsport j adore il va falloir que je m en truve une perso genre "//Motorsport Bavaria" avec les couleurs //M ca dechirerait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 août 2005 viko a écrit: et cette plaquette motorsport j adore il va falloir que je m en truve une perso genre "//Motorsport Bavaria" avec les couleurs //M ca dechirerait grave Y a qu'a demander Viko... http://cgi.befr.ebay.be/M3-GT-Motorsportplakette-Sticker-BMW_W0QQitemZ7992572773QQcategoryZ36677QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 août 2005 Je l'ai, mais la finition n'est pas terrible! bcp moins belle qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 putain je suis degouté j ai pas Paypal et mon petit beau frere est en vacance d habitude je passe par kui pour les achats sur e bay a l etranger je suis degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 août 2005 Je te montrerai la plaque avant que tu ne la commande. Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 août 2005 Joile caisse c'est sur qu'avec 32 exemplaires c'est collecteur Merci pour cette prèsition sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 août 2005 belle caisse, dommage pour les rétros de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2005 BOBO635 a écrit: le volant ! T'as quoi contre mon volant toi hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ben écoute, un Français exilé au Lux avec ce qu'il gagne, je comprends pas qu'il n'ai pas encore investi le moindre roros dans un nouveau volant ! Il est tellement MOCHE ! on dirait un volant Merco... Et hop d'une pierre 2 coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 12 août 2005 Merci pour ce post C'est une super info pour les PURISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 août 2005 Citation :Ben écoute, un Français exilé au Lux avec ce qu'il gagne, je comprends pas qu'il n'ai pas encore investi le moindre roros dans un nouveau volant ! Il est tellement MOCHE ! on dirait un volant Merco... Et hop d'une pierre 2 coups... Mmmm... Pas cher pour les admins en effet... Oui mais moi je veux bien à la limite mais je mets quoi? Qd je voulais acheter le volant à JG (comme celui de la M5) on m'a dit que ct pas compatible, que le montage était impossible... Et comme je tiens à conserver un volant avec les airbags je fais quoi? T'as une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 août 2005 dhl555 a écrit: Oui mais moi je veux bien à la limite mais je mets quoi? Qd je voulais acheter le volant à JG (comme celui de la M5) on m'a dit que ct pas compatible, que le montage était impossible... Et comme je tiens à conserver un volant avec les airbags je fais quoi? T'as une idée? Mmm tu sais bien que pour ces questions purement techniques tu dois demander au sorcier de Gembloux... Moi pas pouvoir t'aider bwanah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 août 2005 petit hs "concernant les volants je voudrais mettre un volant de e46 dans mon e36 j ai deja vu ca sur des m3 e36 mais est ce que ca se monte sans modif ou pas si quelqu un sait ou pourrais m eclairer merci " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bah c'est un peu plus un 540i que un M5 pas de compteur 300 pas de logo ///M dans le compteur le repose Pieds pas de m5 les manos chauffage ne correspondent pas a l'année modèle anterieur a 95 Roland pourrait tu dire combien de chevaux dispose cette auto je joint la photo de mon interieur amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 août 2005 Il ne s'agit pas d'une M5! sinon elle s'appellerai M5!! c'est une 540i (286 ps) en pack M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 27 août 2005 Mpower238 a écrit:Il ne s'agit pas d'une M5! sinon elle s'appellerai M5!! c'est une 540i (286 ps) en pack M. a OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 27 août 2005 roland tu confond avatar et signature (ca doit etre l'age) pourrait tu me metre ma voiture en signature la photo est dispo dans les annonces vente et l'avatar est tres bien maintenant merci par avance pourrais tu mettre la photo de la plaque dispo sur e bay ? tu dis que la qualité n'est pas la meme? BONNE journée a tous les béhèmistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites