Mpower238 0 Posté(e) le 11 août 2005 Marrant le look local des E39 des forces de l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 août 2005 hum, de quoi poussé les gens quoi !!!!!!! High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ca me plairait pour la France moi!! Avec tous ces cons qui scouatent les voix de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 août 2005 Oui et en version ///M , ce serait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 ouai et ils recupere les couleurs de voitures de police allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2005 C une anti-riot car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ca m'étonne qu'il n'est pas des voitures flambantes-neuves, je sais pas comment ils font pour arrêter une Enzo, une SLK à moteur SLR ou une Porsche 911 GT1 avec une e39 non Motorsport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 août 2005 High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 12 août 2005 Ils arretent RIEN (a par de fumer vu la qté de pétrole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 12 août 2005 Mpower238 a écrit:Oui et en version ///M , ce serait pas mal! oui comme sa il y aurais du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites