Mpower238 0 Posté(e) le 11 août 2005 Et si c'est possible!!!! l'adaptation est hasardeuse (obligation de découper le capot) mais le resultat doit etre très violent!!! J'adore ce type de délire, c'est vraiment cool que des gars blindés aient ce type de démarche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 août 2005 sa fait abusé le moteur qui dépasse !!!! imagine la geule des flics quand ils voient sa sa doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 terrible ca as du couter un max d euros mais la plaque d immat de cette caisse ca ne m inquiete pas en tout cas moi j aime bien j en aurais profiter pour mettre des jantes plus mechantes que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2005 Y délirent bien les émirs avec nos thunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2005 HO la folie, quand on a des thunes....... Ca doit envoyer sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 11 août 2005 Mais le reste de la caisse à l'air d'origine alors je sais pas si elle peut supporter les 626ch du V8 Kompressor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 août 2005 Je pense que moi aussi Ah si j'étais riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 août 2005 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabz1 0 Posté(e) le 12 août 2005 ca doit marcher le feu un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 12 août 2005 the_notorious_big a écrit:sa fait abusé le moteur qui dépasse !!!! imagine la geule des flics quand ils voient sa vu que le gars habite dubai c'est un blindé de fric lui il voit un flic il lui dit "tien voilà 10.000€ va t'acheter des mars..." ca doit arracher le bitume ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 12 août 2005 C'est qd meme une 55AMG a la base, alors ca va accepter les watts enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio1 0 Posté(e) le 12 août 2005 voiture realise pour le compte du Sultan BinSulayem a Dubaï 2 photos en plus : infos supplementaires : http://www.mbworld.org/forums/showthread.php?t=105014 http://forums.germancarfans.com/zerothread?id=15241 la SLR est devenu trop banale a Dubai !!!!!!!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 août 2005 bon c est sur que ca doit bien marcher, mais la SLK c est une voiture de filles ca s trouve c est pour ca femme (une de ses femmes olol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 13 août 2005 La prochaine modification qu'ils vont faire ça sera peut-être une SLR avec moteur de MP4/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 août 2005 Ca doit arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 14 août 2005 ca doit etre violent quan meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites