Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

SLK swappée en SLR!

Messages recommandés

Et si c'est possible!!!! l'adaptation est hasardeuse (obligation de découper le capot) mais le resultat doit etre très violent!!!
J'adore ce type de délire, c'est vraiment cool que des gars blindés aient ce type de démarche! Nickel





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malades terrible ca as du couter un max d euros mais la plaque d immat de cette caisse ca ne m inquiete pas Malades

en tout cas moi j aime bien j en aurais profiter pour mettre des jantes plus mechantes que ca One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO la folie, quand on a des thunes.......
Ca doit envoyer sérieux. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le reste de la caisse à l'air d'origine alors je sais pas si elle peut supporter les 626ch du V8 Kompressor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
MaladesMaladesMalades

sa fait abusé le moteur qui dépasse !!!! imagine la geule des flics quand ils voient sa ptdr



vu que le gars habite dubai c'est un blindé de fric
lui il voit un flic il lui dit "tien voilà 10.000€ va t'acheter des mars..." ptdr

ca doit arracher le bitume ce truc One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qd meme une 55AMG a la base, alors ca va accepter les watts Punk enfin j'espere Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c est sur que ca doit bien marcher, mais la SLK c est une voiture de filles Sais pas ca s trouve c est pour ca femme (une de ses femmes olol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine modification qu'ils vont faire ça sera peut-être une SLR avec moteur de MP4/20 Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...