fanporsche 0 Posté(e) le 11 août 2005 Cette préparation date d'y a 3 ans mais il faut dire qu'elle n'a rien perdue de son charme. Il faut dire qu'Hamann avait fait du beau boulot sur cette voiture, toute la carrosserie de la M3 a été modifiée, Hamann a allégé la voiture et à mit sous son capot le V8 atmosphérique de la E39 M5 retravaillé pour disposer de 485ch et 555Nm sous la pédale d'accélérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 toujours son petit effet moi j aime pas trop les portes papillon mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 août 2005 je suis pas fan, même si il y a du boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 11 août 2005 avec un capot un peu plus normal et les portes papillon en moins elle serait mieu je pense enfin chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2005 Mouais c vrai que le capot est vraiment laid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites