jon01 0 Posté(e) le 10 août 2005 je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce genre de video mais bon ça reste une sportive avant tout et je doit bien avouer qu'il y a eu de gros progres de fais au niveau des trains roulants parcequ' aux vue de cette video , le comportement a l'air d'etre bien en hausse http://www2.as-web.jp/movie/file/impreza0623/impreza.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 10 août 2005 Il parraît que les seuls vrais modifs de la nouvelle Impreza sont sa calandre et une mini hausse de la puissance de 5 ch soit 270 ch en France alors que la prochaine Lancer Evo devrait disposer d'une puissance située entre 280 et 300ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 août 2005 jon a écrit:je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poster ce genre de video Mais si , mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 mais non mais non High High High bon elle en est ou cette E46 //M Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 août 2005 Mouais... C une nvlle marque? SubAlfa? Pas terrible cette 2006 vraiment... L'aileron de toit est horrible... Heureusement en blanc çà passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 août 2005 viko a écrit:bon elle en est ou cette E46 //M Guillaume Y'a eu quelque petit souci du cote acheteur Je ferai un post des que possible pour expliquer le probleme!! dhl555 a écrit:L'aileron de toit est horrible... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites