fanporsche 0 Posté(e) le 9 août 2005 Racing Dynamics a fait du beau travail avec son TYPHON, il a pris une série 6, a rajouté quelques éléments aérodynamiques sobres et a enfoncé sous son capot un V12 de 7,5Litres d'origine Rolls Royce et l'a accouplé à 2 turbos pour qu'il puisse délivrer 685ch. Rien que ça ! Et voici le son de son moteur : Son-du-Moteur-Racing-Dynamics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 août 2005 Superbe! Salut fanporsche et bienvenue! pourrais tu passer par la case presentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 août 2005 en tout cas super ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 9 août 2005 on se demande ou il vont chercher toutes ces idée ces préparateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 août 2005 Ca j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 10 août 2005 Putain la bete!!! Le son est magnifique dommage qu'il soit si court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 août 2005 dla bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charle I 0 Posté(e) le 22 février 2006 bjr j aimerai dir qu il ni a pas de turbo sur se moteur mais plus une boite de vitesse smg 2 ces tout mais il et fait nul part question de turbo que se soit sur le site ou autre Mpower238: merci de passer par la case PRESENTATION , 2eme avertissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 février 2006 Sobre et agrassive comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 si javais de la thune la serie 6 serait une d caisse présente ds mon immmaanse garage!!!! et elle seré bien équipée racing dynamics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites