ami 8 41 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour a tous !!je me presente je m'appel david j'ai 34 ans,etant nostalgique de ma dyane 6, je me décide a nouveau de recherché un bicylindre pour rouler tout les jours ou presque car je possede un autre bicylindre mais a deux roues pour me transporter au boulot.]Donc voici ce que j'ai trouvé et je voudrais votre avis:elle est de mai 72 et elle a 130000 km]]]Hum HUM:pale: ca me choc!!]]Voila y'a quelques trucs qui manquent et d'autre pas d'origine mais je vous laisse faire vos commentaires pour voir si vous pensez la meme chose que moi:lol!: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour Bienvenue a toi ! Bon alors elle a l'air saine cette auto ! Coté pas d'origine tu as la sortie d'echappement qui sort devant la roue AR qui est pas la bonne car elle doit sortir a l'AR sous le pare chocs L'interieur est plus recent aussi mais elle est tres saine ! A plus Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue à toi AMI8 41 moi personnellement je la trouve pas mal du tout ton AMI tu as quelques bricoles à faire dessus mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle est carrément belle cette Z'ami, le reste on s'en fou un peu, tant qu'elle te plaît.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Si elle te plait c'est le principale . Et c'est un plaisir de bricoler sa voiture . Quel intérêt d'acheter une voiture ancienne plus neuve que neuve si on ne met pas les mains dans le moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Yann 77 a écrit:tout à fait d'accord. menteur t'es comme moi, t'y connais rien. mais on s'en fout etc etc. elle est treès belle ton auto ami 8 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut ami8 41, elle a l'air saine cette ami... sinon, bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 philippe27 a écrit:Yann 77 a écrit:tout à fait d'accord. menteur t'es comme moi, t'y connais rien. mais on s'en fout etc etc. elle est treès belle ton auto ami 8 41 oui c'est tout a fait vrai, j'y connaît que dalle, mais j'essaye d'apprendre, et c'est un vrai plaisir de réparer quelque chose sur une auto qu'on aime vraiment. donc voilà pourquoi je suis d'accord avec Pascal......non mais....sale normand va!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenu a toi et belle Ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut à toi, voisin, je suis proche de Mesland, pour cette ami 8, achète là, elle parait propre et elle correspond au prix. Au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut,soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 yann! tu sait ce qu'il te dit le sale normand!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 philippe27 a écrit:yann! tu sait ce qu'il te dit le sale normand!!!!!!! toi t'es pas un sale normand Philippe, pour l'instant y'à que Pascal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 attention , les normands sont soudés en cas d'aggression extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 tres belle ta titine j'adore le coleur et l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut et bienvenue!! alors tu l'as achetée cette ami8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui bonne question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonsoir a tous , alors voila elle est reservée mais j'attend de vendre ma ford mondéo break avant de l'acheté (la patronne ne veut pas tant qu'elle est pas vendue!!!) donc je patiente malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah, bonne nouvelle!! Maintenant, qui c'est qui veut une modéo, vente à faire rapidment Contacter ami8 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pour la petite annonce Je desepere de la vendre cette voiture pourtant c'est une bonne caisse ,bonne routiere mais un peu veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu l'as mis sur leboncoin? Et rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui elle est sur leboncoin, une personne m'a appelé pour venir la voir mais pas de nouvelle ,j'ai essayé de l'appeler mais sa sonne ,mais personne.Je réessaierais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors tu l'as maintenant cette ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Nan Je pense en plus que c'est pas le top en ce moment apres les vacances ,la rentrée pour vendre une voiture mais bon on y croit Ca m'agace car j'en ai envi de mamie8 mais ca n'arrive pas !!! Tu avait été la voir cette voiture au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu m'étonne, ça doit ronger! Non je n'ai pas été la voire mais vu sur un site. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sur quelle site tu la vu ?Elle est sur le boncoin mais je l'ai pas vu ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 et jeter la mondeo dans une riviere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 euh je crois que meme la riviere n'en veut pas mais par contre il y a la loire pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ami 8 41 a écrit:sur quelle site tu la vu ?Elle est sur le boncoin mais je l'ai pas vu ailleurs. Sur ce site. Si tu as besoin, je suis à 15 km de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites