viko11 0 Posté(e) le 8 août 2005 quelques photos pour vous donner une idée du niveau voila les 3 que j aime bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 août 2005 j'ai des envie de meurtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 août 2005 je suis encore plus content d etre aller a SPA et dire c est que certaines personnes de ce forum ont preférer aller la bas plutot qu a SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2005 J'aime bien l'E46 grise avec les portes pap' et bien sur la "tribal metal" (projet GTIMag 2002) qui est tjrs aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 8 août 2005 pour moi y a que celle la qui passe a la rigeur le reste c a vomir .... normale c le GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 août 2005 ouai bah y a pas grand chose de bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 9 août 2005 ya que de la merde lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 août 2005 jacky est de retour ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 août 2005 Celle ci a mon gout n'est pas vraiment jackisé... J'ai fais un tout petit bout de retour avec lui, c'est une vrai E46 M3 Bon je l'ai dechiré quand la barriere de peage c'est levée et forcement arrivé a 240 ba il est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 août 2005 Mise a part la teinte, je trouve le Cab Z1 sympa avec les jantes REzax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites