LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 août 2005 Salut à tous, Juste pour vous dire que Jef974 et sa belle se sont envolés en fin d'après-midi pour la Réunion ou ils vont se mariés, et retrouver toute leur famille. Etant à Roissy dans la journée, je me suis permis de leur rendre visite juste avant leur départ. Départ d'ailleurs légèrement retardé, mais bon.....tant mieux,ça m'a permis de les voir. Voilà voilà..........ils se sont envolés. Joyeuses Noces à vous deux les amoureux. A très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 août 2005 bon mariage a vous les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 août 2005 AH vive les Mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 août 2005 profitez bien et poense a mes tofs quand tu rente jef High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 août 2005 --MaX-- a écrit:profitez bien et poense a mes tofs quand tu rente jef High De la lune de miel?! Felicitations et tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 août 2005 Mpower238 a écrit:--MaX-- a écrit:profitez bien et poense a mes tofs quand tu rente jef High De la lune de miel?! lllllllllllooooooooooooolllllllllll on dira pas nan hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 8 août 2005 félicitation au 2eme bogoss de sartrouville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2005 Vive les 1ers mariés de l'ère Bavaria! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 août 2005 tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 août 2005 Félicitations Jef ! C'est l'heure de l'Union à la Réunion lllllooooollllll! Et bonne ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 août 2005 félicitations jef! beaucoup de bonheurs à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 août 2005 Félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !! Ramenez nous des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites