joe54 0 Posté(e) le 8 août 2005 salut a tous, j'ai 26 ans et heureux possesseur d'une 325i E30, moi aussi je me promène sur la nordschleife mais je n'y ai pas encore été avec ma nouvelle titine. Va falloir l'emmener car elle attend que ça !!! voici la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 8 août 2005 Salut et bienvenu A quand un S50 dans la 325? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2005 Salut à toi oh grand Guerrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 8 août 2005 DHL décidement partout !!! on va deja commencer a equiper la caisse avant le moteur, les freins et les suspettes d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 août 2005 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 août 2005 Salut et Bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 août 2005 joe54 a écrit:DHL décidement partout !!! Oui pi le mieux c qu'on peux même dire qu'ici je suis chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 9 août 2005 ben bienvenu chez toi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites