Marine021 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour à tous,voici mes voitures:une ami8 de 1971, une ami 6 de 1968, une ds19 confort de 1968 et une gs 1220 club de 1973 voici les photos.[img][/img][img][/img][list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il n'y a pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ..benvenuto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tiens, salut Florent, content de te voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bienvenue à toi FLO DS AMI mais la je pense que tu as merdé sur le coup des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue. nous sommes tous impatient de voir tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je les ai vues en vrai..... nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :je les ai vues en vrai..... nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Yann toi tu es un privilégier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 comme tu le dis JOJO, finalement j'ai réussi à aller au rassemblement ce matin, et c'était cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :comme tu le dis JOJO, finalement j'ai réussi à aller au rassemblement ce matin, et c'était cool. Et tu nous as rapporté des photos tu sais que GUY en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non malheureusement, les piles étaient mortes et j'ai pas eu le temps de les rechargées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Alors Yann on va tous te mettre à l’amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vous allez rire moi j avais un telephone qui prennait des photos et j ai oublier d en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Citation :vous allez rire moi j avais un telephone qui prennait des photos et j ai oublier d en prendre Hé les petits gars du 77 la franchement vous merdez grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah tu vois JOJO... je suis pas le seul!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 geo02 a écrit:vous allez rire moi j avais un telephone qui prennait des photos et j ai oublier d en prendre Bah non on ne rit pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je ne suis pas du 77 suis dans le 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 P@T/27 a écrit:geo02 a écrit:vous allez rire moi j avais un telephone qui prennait des photos et j ai oublier d en prendre Bah non on ne rit pas . Pascal.... fait pas ton méchant, ça te va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en plus c est la faute a yann il ne m a pas fait pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il ne pense pas aux photos et en plus il balance son AMI Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non c etait pour rire yann tient je t ai mis tes hauteur de caisse dans la rubrique mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 aaaahhhhhh j'y crois pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour me faire pardonne je penserai a prendre des photo dimanche a boisy le chatel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 geo02 a écrit:pour me faire pardonne je penserai a prendre des photo dimanche a boisy le chatel oui moi aussi, en plus je serai à côté de la maison, donc aucune excuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites