Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stèphanois11

YI HA !!!!!!!!!!!!! j'ai utiliser mes cartes de Racolage

Messages recommandés

Oui en faite je suis partis en vacances à Embrun dans le 05 règion magnifique Nickel et un soir en cherchant une place de parking pas loins du Lac , ma femme me dis je cois bien que j'ai vus une M3 bleu Sais pas

Ou la la pas question de louper ça Laugh

Donc je me gar et pas manquer une M3 bleu estorile de 96 je dirais dans un état magnifique.

ET la je sors une des cartes de racolage que j'ai toujours dans ma saccoche Laugh .

Et petit invitation pour venir fair un tour sur notre forum bien aimer

Voilà une belle journée qui ce terminait en voyant une belle M3

alien

C'est cool çà.....

Moi aussi, j'ai filé les coordonnées du site à un gars(J'ai pas de cartes désolé) rencontré à la sous/préfecture de Senlis,mais tojours pas venu celui-là. AngelAngelAngel

Yes, cool... De mon coté pas vu de M arrétée ds mon coin alors nada... Par contre g croisé qq spécimens de M5 dernière génération sur St-Trop... Ben çà glougloutte hein... Shocked

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il a pas pris peur en voyant arrivé un stephanois ? Laughing

Mais non je l'ai pas vus Sais pas

et en plus sur le même parking j'ai vus une sub dernier modèle avec écrie dessus "Team EFGI" et en + l'immat était du 42 Laugh

alien

Tant qu'on est dans le racolage High
En redescendant de ma montagne (la Plagne) vendredi, j'ai croisé un frère Motorsport.
J'ai juste eu le tps de lever le petit dgt pour le saluer, ca a du lui faire peur une M qui passe si vite les pif paf de montagne Euh
En tout cas il a une M3 3.2 techno violet interieur blanc (avec appuie tete arr) et becquet arr immat 69.
Si qq'un le connait, faut lui dire de nous rejoindre, sa caisse est vraiment classe et puis ca change des grises et des noires Kc (moi meme)
A+ et que le racolage continu Drunk

Tiens j'en ai refilé une cet aprem... Sur quoi je l'ai mise? Oh 3 fois rien... Une CSL... Mr. Green

Le proprio c pointé après et je l'ai vu la prendre... Mais bon c un mec d'un certain âge et je doute qu'il se pointe ici... Rolling Eyes

PS: put1 de bruit metallique une CSL entre les maisons! affraidaffraidaffraid

• Créer...