M3jo6661 0 Posté(e) le 5 août 2005 j'ai pu voir la nouvelle version de l'etk et il y a pas mal de changement l'interface est completement changer, il y a des fonctions pas mal comme trouvé sur quelle autre modele de voiture telle ou telle ref et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 août 2005 c'est quoi ce ETK?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 5 août 2005 Stèphanois a écrit:c'est quoi ce ETK?????????????? Comme j'ai dit plus haut c'est la nouvelle version entierement en java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 août 2005 666devilfr a écrit:Stèphanois a écrit:c'est quoi ce ETK?????????????? Comme j'ai dit plus haut c'est la nouvelle version entierement en java OK mais ça marche pour le tds??? et je peux l'avoir aussi Moi rien savoir sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 5 août 2005 Y-aurait-il moyen de mettre çà en ligne sur le site ????? Ou de mettre un lien direct ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 5 août 2005 Pour repondre a stephanois ETK couvre tout les modeles de BM a partir de la E30 M3 E30 a écrit:Y-aurait-il moyen de mettre çà en ligne sur le site ????? Ou de mettre un lien direct ????? Bon faut savoir que ce logiciel a un copyright et ne peut etre mis a dispo comme cela On peu le trouver facilement sur la mule utilise comme mots clef de recherche bmw etk 06_2005 iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 5 août 2005 cool! merci pour l'info l'interface a l'air plus conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites