AMI6 22 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 est ce que il y a une personne sur le forum qui arrive à se garer comme ça avec son AMI ? http://video.jeuxvideopc.com/video/iLyROoaft4_t.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 l'ami a une tenue de route tellement parfaite, qu'elle ne part pas en glissade!! pas comme une certaine dahaitsu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais ! trop fort, j'ai eu vu un pestacle comme ça avec des as du frein à main et du deux roues, aser impréssionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 terrible le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je fais ça tout les jours, bien obliger à coulommiers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pour ma part a Bordeaux je me gare toujours comme ca surtout avec la LNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Hello, Avec l'ami non, je roule pépère en ami, puis le frein à main est sur les roues avant (je vois déjà les jeunes me dire "c'est pour ça que je me casse tout le temps la gueule?") Par contre, avec la traction de 1937, ça m'arrive... surtout quand il y a des filles, ça les impressionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est clair, ça doit le faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites