MARC///1 0 Posté(e) le 2 août 2005 voila j'ai des haricots noirs pour bm e36 a vendre, vu qu'ils me serviront pas, ca sert a rien de les garder. c'est les grilles complètes pas des caches ou autres qui se mettent par dessus, remplace ceux en place de série. ils sont neufs dans leur boite et n'ont jamais été monter. le prix est de 40 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 3 août 2005 ils se monte sur les anciennes calandre? si oui ca peut ptetre m'interessez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 août 2005 --MaX-- a écrit:ils se monte sur les anciennes calandre? si oui ca peut ptetre m'interessez je pense pas sur vu que c'était pour la mienne, a vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 août 2005 c est quel modele comme la mienne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 août 2005 viko a écrit:c est quel modele comme la mienne ou pas normalement pour la tienne c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 5 août 2005 ARMAND RS a écrit: pas besoin de photos, on sait comment c'est sinon tu passes chez moi avec ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 août 2005 JE met une option dessus, comme je t dis marc on verra a mon retour comment ca fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 août 2005 jg M POWER a écrit:JE met une option dessus, comme je t dis marc on verra a mon retour comment ca fait. ok pas de soucy jg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 août 2005 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 août 2005 allé roland on denis on ferme svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 août 2005 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites