///M3_RS 0 Posté(e) le 2 août 2005 Bon apres la suppression des annoncent que j'ai passer pour aider un pote (R5 GTT grN et plateau double essieu) voila que ma signature ce trouve gentilment reduite de 50% sans meme avoir un MP pour me demande de le faire ou de m'expliquer le pk du comment! Ce qui me fais chier c que tout le monde na pas le meme traitement il y a d'autre signature de taille egal a celle que j'avais et pourtant elle ne son pas reduite pour autand !!!! Peu importe les forums les administrations son toujours les meme .... Voila ct mon petit coup de gueule Je m'enfou d'avoir une rp par mp si ont ve me repondre au sujet de ce topic qu'ont le face ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 2 août 2005 Si tu as quelque chose à dire fait le par MP, en ce qui concerne tes annonces tu as eu une reponse et concernant ta signature, ne te plaint pas, sur d'autres forum on te l'a fait retirer. Citation :Je m'enfou d'avoir une rp par mp si ont ve me repondre au sujet de ce topic qu'ont le face ici ! Tu te crois ou là? à la fete? Sur ce je lock ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 août 2005 Voila le mp de M3RS: Citation :Salut Effectivement sur Mpassion ont ma DEMANDER de l'enlever mais pour sa justement j'ai eu un jolie MP de BBP .... que j'ai pas aimer mais que j'ai compris pareil pour les annonces de la GTT et du plateau j trouve sa COMPLETEMENT DEBILE mais bon vu que de toute maniere j'ai pas le choix je l'accepte En ce qui concerne ma signature ben dsl mais regarde un peu mieux sur le forum parsque tu devrais sois en reduire d'autre sois laisser la mienne a sa taille initial. Donc sois tu a un probleme avec moi sois ta de la merde dans les yeux pour ne voir que la mienne. Si je voulais avoir un debat sur le forum ben c pour que tout le monde en profite parsque ta maniere de moderiser est egal a celle de Mpassion. Je c'est meme pas si y a un autre modo que toi ici vu que j suis pas trop sur le forum mais si c'est le cas ben j'apprecirer qu'il s'occupe de me moderiser en cas de probleme de facon a ne plus avoir a faire a toi et t'est maniere que je n'apprecie pas . A bon entendeur Ma reponse: "Citation: Donc sois tu a un probleme avec moi sois ta de la merde dans les yeux pour ne voir que la mienne. Je n'ai pas encore de probleme avec toi mais si tu continue à me parler de cette maniere, ça ne va pas tarder.Que tu acceptes ou pas mes decisions c'est ton probleme, mais j'ai toujours été correct dans ma maniere de m'adresser à toi, je ne suis pas ton pote donc j'en demande autant de ton coté.On peut etre en desaccord et courtois. Citation: Si je voulais avoir un debat sur le forum ben c pour que tout le monde en profite parsque ta maniere de moderiser est egal a celle de Mpassion. Tu n'as pas à lancer de debat de ce type sur le forum, si tu n'est pas content ou d'accord avec ma maniere de moderer, je ne te retiens pas, ça n'est pas à moi de m'adapter.Des forums il y en a pour tous les gouts.Et si je modere c'est aussi pour eviter de lire de la part de certains (je pense que tu te reconnaitra) que c'est un peu le bordel sur BAVARIA.[/quote] Citation: Je c'est meme pas si y a un autre modo que toi ici vu que j suis pas trop sur le forum mais si c'est le cas ben j'apprecirer qu'il s'occupe de me moderiser en cas de probleme de facon a ne plus avoir a faire a toi et t'est maniere que je n'apprecie pas . Et non, pas de chance il n'y a que moi! et encore une fois ça n'est pas à toi de choisir ton modo, on est pas au magasin, tu choisis pas ton conseiller! Tout ça pour te dire que moi aussi je peux avoir envie de pousser mon coup de gueule de la journée! Plus serieusement, je n'ai rien contre toi, cepandant je pense que bien des choses peuvent se regler avec plus de communication, car il n'est deja pas facile de transmettre ses pensées par clavier. Si tu le souhaite , on peut en discuter sur MSN, sinon on en reste là. A bon entendeur Roland" Il commence à me chauffer aussi celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 Mouais... Encore un dont l'intellect est surement proportionnellement inverse à son tour de poitrine... Si il continue à faire chier: De toute façon il est encore à baver chez les autres cons non? Déjà çà, çà me gave... Tiens à ce propos: y racontent quoi en ce moment Et Carlos il est venu à Spa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites