philippe271 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci andrée, merci rémy. je suis content d'avoir tenté l'expérience et d'avoir appris de nouvelles choses rémy, ton ami 8 est superbe. belle reproduction. j'en ai à faire, il faut que je m'y remette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 remy62 bonsoir philippe je n'est pas autans de talant que toi pour cette realisation jai fait ce que j'ai peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonsoir rémy. tu rigoles, elle est tès belle. mais pas grave, si tu ne veut pas la garder, je te la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 coucou rémy est philippe super rémy ta petite trop fort philippe tu est notre picasso tu forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah! picasso. lui était plus que talentueux ! j'ai un pps de certaines de ses oeuvres !, merveilleux, et sans filets j'admire ces gars qui peignent à l'arrache comme on dit ! j'ai vu un soir sur le port de royan, un jeune aves des bombes, qui te faisait des merveilles. un coup de bombes par ci, un coup de couteau de peintre , un peu de bombes là, les doigts vite fait ici, et il te sortait un paysage de bord de mer en 20 minutes. tu en tombais sur le cul ! tu resterais des heures à l'admirer. tu voudrais faire pareil ! un artiste, mais qui ne sera jamais reconnu , hélas pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 avril 2009 s'est bien vrai philippe que s'est beau moi sa m'aurai bien plus aussi j'adore les paysage de campagne s'est trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'vais essayer de me mettre a la sculpture..... j'ai acheter le bloc de d'argile de 10kg..... ça fait plusieur jour que je l'ai, mais je préfère me renseigner d'abord sur les conditions de conservation une fois le sachet ouvert avant de commencer quoi que ce soit, ce serait bête de me retrouver avec un truc sec au bout de deux jours parce que je n'aurais pas su le garder comme il faut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut J'ai beaucoup d'autres passions, dont le modélisme naval: Voiliers radio-commandés : Un submersible : Un hors-bord thermique tout carbone Des maquettes statiques de voiliers de course au large, en partie de manière professionnelle On peut y ajouter la voile grandeur, en croisière et compétition, sur tout type de voilier, la photographie, la peinture, la musique (piano), la modélisation 3D et autres joujoux de réalité virtuelle liés au design, les sports mécaniques....... Si vous allez fouiner un peu sur mon site perso, vous trouverez les différentes rubriques avec photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut sylvain sa ma l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca prend beaucoup de place, aussi..... Les voiliers de 3m de haut, ça se range pas sur une petite étagère au fond du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 juin 2009 plein de talent sylvain, bravo. bon on joue pas dans la même cour. je suis dans le petit, dans la bricole et c'est statique. j'admire les sous marins sur les bassins c'est magnifique de les voir plonger ! tout comme les hélicos sur les meetings. quelle maitrise. j'étais interressé , il fut un temps par le modélisme aérien mais le prix m'a stoppé. j'essaie aussi le modélisme ferroviaire, un rêve de gamin, mais là aussi, bonjour les tarifs, c'est pour moi innabordable. je suis heureux quand je récupère des machines en mauvais état. et puis faire le décor, c'est très fastidieux et il faut aussi de la place. on verra ça à la retraite ! et grace au loto super, continues comme ça , tu me fais rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ON aura l'occasion de se croiser pour en causer, peut-être au Mans le 15 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 juin 2009 SViau a écrit:ON aura l'occasion de se croiser pour en causer, peut-être au Mans le 15 août ah! non, je ne vais pas au mans, trop cher . à mince tu dis rien je vais encore me faire tuer ! peut être je passerai une journée au mans, ça dépendra. sinon quand je retournerai sur carentan.. ...ou ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 26 juin 2009 philippe27 a écrit:peut être je passerai une journée au mans, ça dépendra. t'as intérêt!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'avais une vieille auto de marque CIJ au 1/43 attention, ça coute une fortune en excellent état. on me la donné. toute abimée un décapage, pas parfait, car elle tient la peinture. deux trois voiles et quelques touches, la voici de nouveau ce n'est pas parfait, mais c'est mieux . ( la photo numérique est ingrate pour les défauts, que l'on ne perçoit pas à l'oiel nu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bravo philippe elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonsoir Philippe La je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Philippe on ne regarde pas les défauts mais le travaille que tu as fait avec passion BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci les amis. une petite folie pour 13 euro les trois. là, il n'y a rien à faire, les poser dans la vitrine, et les contempler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 dommage que se n'est pas des vrai philippe dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mais Philippe tu n’as pas fait une affaire il y a rien à refaire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il va bien nous en faire des cabrioler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:il va bien nous en faire des cabrioler il doit y en avoir certainement des dyane cabriolet. mais non. j'ai d'autres trucs sur le gaz. dont ceci: et cela : mais quand pour l'instant, le gaz est éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça fait quand meme bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:pas belle pas grave, je vais essayer. on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui philippe avec toi je suis sur quelle saura joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ami 8 12 a écrit:oui philippe avec toi je suis sur quelle saura joli merci denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 si moi la Heuliez je la trouve + belle que la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 philippe27 a écrit:j'avais une vieille auto de marque CIJ au 1/43 attention, ça coute une fortune en excellent état. on me la donné. toute abimée Toute très belles , Philippe. CIJ, je confirme ça vaut des sous. Tes Dyane, ça me fait penser que J'ai dégoté chez cash converters une Dyane Caban en excellent état, et très bien reproduite, pour 4 €. Elle a rejoint l'étagère des petites Citroën. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bonsoir, eh bien moi, mes autres passions c'est les voyages. je suis en train de classer les photos et vous en mettrai quelques unes sur le forum sous peu, de ma dernière escapade (je vous préviens, pas beaucoup de citroen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonsoir Alain pas grave pour les cITROEN MAIS ON ADORE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jamic29 a écrit:philippe27 a écrit:j'avais une vieille auto de marque CIJ au 1/43 attention, ça coute une fortune en excellent état. on me la donné. toute abimée Toute très belles , Philippe. CIJ, je confirme ça vaut des sous. Tes Dyane, ça me fait penser que J'ai dégoté chez cash converters une Dyane Caban en excellent état, et très bien reproduite, pour 4 €. Elle a rejoint l'étagère des petites Citroën. c'est une affaire pour 4e. la voici à coté d'une belle reproduction faite par nostalgie. tu as remarqué, la caban est immatriculée 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 philippe27 a écrit:jamic29 a écrit:philippe27 a écrit:j'avais une vieille auto de marque CIJ au 1/43 attention, ça coute une fortune en excellent état. on me la donné. toute abimée Toute très belles , Philippe. CIJ, je confirme ça vaut des sous. Tes Dyane, ça me fait penser que J'ai dégoté chez cash converters une Dyane Caban en excellent état, et très bien reproduite, pour 4 €. Elle a rejoint l'étagère des petites Citroën. c'est une affaire pour 4e. la voici à coté d'une belle reproduction faite par nostalgie. tu as remarqué, la caban est immatriculée 29 Oui, j'ai remarqué, c'est exactement celle là que j'ai, avec la même plaque en 29. Elle est belle, hein ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jamic29 a écrit: Elle est belle, hein ! ... non ! elle n'est pas immatriculée 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 philippe27 a écrit:jamic29 a écrit: Elle est belle, hein ! ... non ! elle n'est pas immatriculée 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 en voici encore deux. une de marque ixo, la blanche pour les éditions altaya et la bleue universal hobbies. il m'en reste encore deux. celle de ma femme , orange, lorsque je l'ai connue ( ma femme ) sur base ixo, la bleue, elle se ballade sur le forum ( la voiture, pas ma femme ), mais où? et une beige pas encore commencée, également sur le modèle bleu, que j'ai eu dans les années 80/90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui, très belles et il y a des séries limitées la dyane caban, immatriculéee... de par chez vous (veux pas à nouveau entrer dans le débat) la dyane capra: c'est la jaune, faite spécialement pour le marché espagnol la dyane riviera (ou cote d'azur, je me souviesn plus): c'est la blanche, pour le marché anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je ne l'ai pas encore la dyane cote d'azur. un peu chère sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon, dis donc, Philippe, tu en as combien des Dyane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la voila en grandeur nature la cote d'azur.. et en 61 s'il vous plait http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=6834 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voici celle de ma femme. 61 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Perso je n'ai pas que l'AMI 6 dans la vie, je me pationne également pour les femmes mais j'ai des difficultés à commencer ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 pas de problème, ludo ton avatar montre bien les 2 sujets qui te passionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nankin80 a écrit:pas de problème, ludo ton avatar montre bien les 2 sujets qui te passionnent Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nankin80 a écrit:pas de problème, ludo ton avatar montre bien les 2 sujets qui te passionnent Rrrrôôô ... Alain, que tu as l'esprit mal tourné. Heu ... A moins que ce ne soit pas innocent, en fait, son avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 trop fort alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Citation : rrrôôô ... Alain, que tu as l'esprit mal tourné. c'est quand même pas moi qui ai pris la photo faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites