Rudi///M5 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 salut il y a 2 ans j'ai reussi a toucher des bougies ngk VX platinium pour ma M5 3L6 mais bizzarement ces bougies ont un culot en 18 et je n'ai trouver aucune clé en 18 assez fine pour pouvoir les montées vu que la clé bmw est en 16 pour renseignement la forme de la bougie est la meme que la bosch d'origine mais le culot est en 18.si vous avez une solution pour que je puisse les montées je suis a l'attente de vos conseils merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 28 avril 2006 sa yai probleme resolue tu va bientot pouvoir les monter tes vx platinium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 avril 2006 oui mais comment? en prenant l'outil pour M3 E30 ou il est en 16 lui aussi? c'est quoi la solution? car je crois que je vais changer mes bougies par celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Si tu veux de bonnes bougies, j' ai ce qu' il faut des Denso spécifiques en iridium et je garantie qu' elles sont très bonnes et bon marché. Nous sommes entrain de faire des essais sur banc de divers produits et on a été surpris par ces bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Skar a écrit:oui mais comment? en prenant l'outil pour M3 E30 ou il est en 16 lui aussi? c'est quoi la solution? car je crois que je vais changer mes bougies par celle la aussi ba en faite c asser simple tu va dans un magasin de moto et tu leur demande une clef a bougie pour quad en 18 ensuite tu doit la ralonger c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 28 avril 2006 BADM a écrit:Si tu veux de bonnes bougies, j' ai ce qu' il faut des Denso spécifiques en iridium et je garantie qu' elles sont très bonnes et bon marché. Nous sommes entrain de faire des essais sur banc de divers produits et on a été surpris par ces bougies. combien les denso pour m5 e34 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Pour une M5 E34 la bougie Denso coute pièce 19 euros. Ce sont des iridium, garanti pour 80000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Très bon produit les Denso iridium. C ce qu'il y a dans mon ex. M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 29 avril 2006 2NI a écrit:Très bon produit les Denso iridium. C ce qu'il y a dans mon ex. M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 29 avril 2006 vhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4581583581&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1v voila le lien ebay pour les bougies par contre les delais de livraison etait un peu long pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 29 avril 2006 alalala si tu nexister pas !!!!! :Gay la sa ira mieux http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4581583581&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites