Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

A la recherche de la clef magique.....

Messages recommandés

Et oui.....Je suis toujours à la recherche d'une clef OZ permettant de démonter toute la visserie sur mes jantes AC-Schnitzer.
Ces vis sont en 10 pans, mais difficile de trouver l'outils idéal pour démonter.
Je suis allé chez Mesnil Accessoires sur la N3.....RIEN
Hier, je suis allé chez Eldauroto à Claye-Soully...RIEN
Egalement chez BMW Pellier à Noisy le Sec..RIEN

Par contre, au service pièces détachées, j'ai fait la connaissance d'un réceptionniste très sympa s'appelant Tony.
Ce n'est pas TonyMpower que certains connaissent, car je lui ai demandé.
Bref, pas de clef là-bas, il me reste à voir Mesnil Accessoires de Villepinte et Eldauroto Rosny, ce dernier distribuant les jantes Tramont.....
et Tony me disait justement que la visserie était identique.Info à vérifier.....
Je pense que Chéché pourrait peut ètre me répondre puisqu'il a acheté récemment de très belles Staria.

Voilà, donc à bon entendeur, si vous connaissez une personne susceptible d'avoir cette fameuse clef, ça m'aiderait bien, ainsi que Costa, puisque nous devons échanger 2 de nos couronnes. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la vis 10 pans???????
pourrais tu mettres une photo de cette rareté? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais çà demain, ou dans le courant de la semaine prochaine.
Mes jantes AC-Schnitzer type 1 datent de 1991 tout de meme, et c'est vrai qu'aujourd'hui, je ne vois plus ce type de visserie sur les jantes démontables du marché, tels BBS par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...