///M3_RS 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben c du boulot !!!! Commencer a 10h30 fini a 16h00 !!! Voila ce qui a etais virer Finalement ce petit filtre n'est pas le reniflard comme tout le monde pence mais juste un filtre qui permet a la pompe a air de venir ..... ben pomper l'air sois dans la boite a air d'origine sois avec e filtre pour ce qui ont une BMC ou autre Pour virer le radiateur ont a du enlever un peu + que prevus Verdict du poids en moin sa c sur lol Monter en regime sous les 4000-4500trm pas de reel difference mais apres je trouve quelle monte plus facilement Elle semble egalement plus legere a bas regime .... dsl mais j'arrive pas trop a expliquer cette sentations c pas quelle a + de poneys (meme si c le cas) mais ont va dire que je trouve que c ben plus leger mdr ps: y reste la partie dans l'habitacle a supprimer et le support du moteur de clim mais impossible de l'enlever a causse d'une putain de vis INAXESSIBLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 moi qui me tape a monté la clim dans ma e30 et toi l'enlever !! triste la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 costa111 a écrit:moi qui me tape a monté la clim dans ma e30 et toi l'enlever !! triste la vie !!C kler, alors la tu l' a garde ta M c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 non fab il la vend en pieces détaché sinon maintenant je c ou est la trompe du klaxon. de démonter une si belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 FABM3 a écrit:C kler, alors la tu l' a garde ta M c sur On va en faire deux soeurs jumelles de ces M3 E30 Lachssilber. AC-Schnitzer Power..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 M3 E30 a écrit:FABM3 a écrit:C kler, alors la tu l' a garde ta M c sur On va en faire deux soeurs jumelles de ces M3 E30 Lachssilber. AC-Schnitzer Power..................... De quoi tu parle Lolo, il a un E36 et moi aussi, explique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 J'pensais que tu parlais de Costa lorsque tu disais "alors tu la gardes ta M", car pendant un moment il voulait la mettre en vente, je crois, et comme je l'ai au téléphone de temps en temps, il me dit qu'il veut monter les Schnitzer ect...ect...de mon coté, c'est pareil, donc y'aura deux M3 E30 très proches niveau look, enfin lorsqu'elles seront terminées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Fin du H-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 août 2005 Deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites