Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

Bilstein PSS9

Messages recommandés

j suis aller sur le site de Bilstein pour voir ce qu'il propose exactement pour la M3 3.2L

Voila ce que j'ai trouvais


Ref : 006783 BILSTEIN - B16 PSS9
Suspension (ajustable en hauteur), Pression de gaz, Mod. type Club-Sport, Ressort à boudin, Diamètre intérieur 116 mm


Ref : 006784 BILSTEIN - B16 PSS9
Suspension (ajustable en hauteur), Pression de gaz, Mod. type Club-Sport, Ressort à boudin, Diamètre intérieur 106 mm

Mise a part la difference de diametre interieur c les meme

Maitenant ce que je voudrais savoir c les quelles son les meilleurs pour du circuit et pk ?

Merci pour vos lumieres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe il y a des probleme de montage de se type d'equipement sur M3 en fonction des jantes c'est arrivé a je sais plus qui ou le ressort touché le pneu a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa viens peut etre du gars plutot que de bilstein non ?

j suis en 8.5/17 normalement sa devrais passez sans probleme

Mais bon c quoi le mieu 106 ou 116 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
666devilfr a écrit:
Fait gaffe il y a des probleme de montage de se type d'equipement sur M3 en fonction des jantes c'est arrivé a je sais plus qui ou le ressort touché le pneu a l'avant


C arrive a estoribleau sur un autre site que tu connais, mais je ne veux pas le siter Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a bien une raison a ce que sa deconne

Dr No a pas u de prob et j pence qu'il y en a plein d'autre comme sa

De toute maniere c pas commander donc c pas pres d'etre monter dab j v savoir c quoi le mieux 106 ou 116 lol

d'apres moi le 106 reagira plus vite sera plus dure mais j me trompe peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
y a bien une raison a ce que sa deconne

Dr No a pas u de prob et j pence qu'il y en a plein d'autre comme sa

De toute maniere c pas commander donc c pas pres d'etre monter dab j v savoir c quoi le mieux 106 ou 116 lol

d'apres moi le 106 reagira plus vite sera plus dure mais j me trompe peut etre


De memoire il etait d' origine de chez origine son M. D autre pourrint confirmé car il l' on vu Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il etait stock estorilblau, mais il devait mettre des cales pour ne pas toucher l ammmorto avec la roue, et ca il n en voulais pas.
Moi sur la mienne a l avant j ai des cales, j les ai laissé parce que ca touchait avant donc meme si j ai changé les amorto j laisse les cales parece que ca va toucher au niveu du ressort qui est trop bas en combine filté par rapport a l origine, apres dr no j sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...