///M3_RS 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 j suis aller sur le site de Bilstein pour voir ce qu'il propose exactement pour la M3 3.2L Voila ce que j'ai trouvais Ref : 006783 BILSTEIN - B16 PSS9 Suspension (ajustable en hauteur), Pression de gaz, Mod. type Club-Sport, Ressort à boudin, Diamètre intérieur 116 mm Ref : 006784 BILSTEIN - B16 PSS9 Suspension (ajustable en hauteur), Pression de gaz, Mod. type Club-Sport, Ressort à boudin, Diamètre intérieur 106 mm Mise a part la difference de diametre interieur c les meme Maitenant ce que je voudrais savoir c les quelles son les meilleurs pour du circuit et pk ? Merci pour vos lumieres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Fait gaffe il y a des probleme de montage de se type d'equipement sur M3 en fonction des jantes c'est arrivé a je sais plus qui ou le ressort touché le pneu a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 sa viens peut etre du gars plutot que de bilstein non ? j suis en 8.5/17 normalement sa devrais passez sans probleme Mais bon c quoi le mieu 106 ou 116 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 666devilfr a écrit:Fait gaffe il y a des probleme de montage de se type d'equipement sur M3 en fonction des jantes c'est arrivé a je sais plus qui ou le ressort touché le pneu a l'avant C arrive a estoribleau sur un autre site que tu connais, mais je ne veux pas le siter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 y a bien une raison a ce que sa deconne Dr No a pas u de prob et j pence qu'il y en a plein d'autre comme sa De toute maniere c pas commander donc c pas pres d'etre monter dab j v savoir c quoi le mieux 106 ou 116 lol d'apres moi le 106 reagira plus vite sera plus dure mais j me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 ///M3_RS a écrit:y a bien une raison a ce que sa deconne Dr No a pas u de prob et j pence qu'il y en a plein d'autre comme sa De toute maniere c pas commander donc c pas pres d'etre monter dab j v savoir c quoi le mieux 106 ou 116 lol d'apres moi le 106 reagira plus vite sera plus dure mais j me trompe peut etre De memoire il etait d' origine de chez origine son M. D autre pourrint confirmé car il l' on vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 oui il etait stock estorilblau, mais il devait mettre des cales pour ne pas toucher l ammmorto avec la roue, et ca il n en voulais pas. Moi sur la mienne a l avant j ai des cales, j les ai laissé parce que ca touchait avant donc meme si j ai changé les amorto j laisse les cales parece que ca va toucher au niveu du ressort qui est trop bas en combine filté par rapport a l origine, apres dr no j sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites