DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 stl Donc depuis quelque jours (semaines ) j'ai changé mes amortiseurs, j 'avais tout le coté passager rabaissé de -40 olol (par rapport a l autre cot") suite un une fuite de l'amorto a l avant et pour raison inconue a l arriere du meme coté, bref ct la merde impossible de rouler correctement bon place aux photos le matos l'avant avec les anciens Sachs combine filté (eibach ressort) arriere avec les Koni/Eibach en place reglages donc apres qualques heures a attendre le resultat final a l'avant a l'arriere en general( faudra que j fasse d autres photo celle la j l ai deja posté ) confrontation contre un M3 4x4 cab d'origine tendu de route , j ai du la remonter un peu a l arriere, ca touchait un peu trop dans les ailes, et l avant j'vais monter un peu aussi, on peut pas ataquer dans les rond point. Sinon des que j aurai changé mon joint de culasse de merde (22 aout) j pourai parler un peu + de la tenu de route. Remerciement a Mpower238 (roland) et "son" magasin Norauto a chambourcy et aussi a la main a Jg Mpower (alias 4x4 cab) qui a genereusement posé sur les tof avec ses bisjoux , on t a grillé enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Si ce n'est pas indiscret quelles sont les caracteristiques de cet ensemble et le prix, je me laisserai bien tenté par ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Citation :Remerciement a Mpower238 (roland) et "son" magasin Norauto a chambourcy Pas de probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 caracteristiques? tu veus dire quoi par la ? le prix ca me gene pas de le dire 1600€ posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 pour moi aussi sltpl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si ce n'est pas indiscret quelles sont les caracteristiques de cet ensemble et le prix, je me laisserai bien tenté par ca Corps fileté en inox, reglable en dureté et en hauteur, c'est le variant II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 voila t a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci Et sans la poste ca te serait revenu à combien ? Parce que ca je peux le faire comme un grand J'hesite entre le kit bilstein avec 9 positions reglables ou ton kit Kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 en plus en inox est ce que vous pouvez me dire le tarif pour ma mamie m3e30,posés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 MIKA a écrit:en plus en inox est ce que vous pouvez me dire le tarif pour ma mamie m3e30,posés? /viewtopic.forum?t=318 Demandes de prix et reponses par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 beau matos mes c'est pas pour moi ces trop bas en sortant de chez moi j'ai 3 putains de dos d'anes deja que je passe juste alors avec un kit aussi radical dans ses possibilité de rabaissement j'y pense meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Reglable en hauteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Depuis le temp, c pas trop tot Bon c qd qu' on test alors avec 4X4 Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Qu'est ce qu'il a de particuler le M de Jg il est au sur pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 le cab a jg il est posé a l arriere et il est origine a l avant, on dirai qu il accelere meme a l arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 MP envoyé Roland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:on dirai qu il accelere meme a l arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 DjeunsM3 : Magnifique M3, couleur et JANTES C'est une 3.2L? Pas mal le kit mais c'est chaud de rouler si bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 merci, oui, c est un 3.2 le truc c est que faut pas pousser quand y a quelqu un avec toi, moi perso j'ai tendance a bourrer quand j suis tout seul donc ca me derange pas, mais des qu il y a un passager c est mort, ca empeche pas de rouler mais c est casse couille les bruits a chaque bosse ca frotte a l arriere, j vais voir quand j aurai d autres pneu ou quand j vais essayer les jantes a JG Mpower en 17", qui sait ca s trouve j vais kiffer et j vais la remettre en 17, mais bon j vais bien l'essayer qu apres le 22 aout encore 3 semaines a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Prems pour acheter tes jantes si tu passes en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 pour le moment faudra que j voi la difference 17" 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 1 août 2005 et meme arrete de dire des conneries, meme si c mieux en 17 tu n y reviendra pas foufon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2005 jg M POWER a écrit:et meme arrete de dire des conneries, meme si c mieux en 17 tu n y reviendra pas foufon. ah ouai mec t es en 18 reste en 18 c est autre chose la classe regle tes amortos au maximum de la dureté c est ce que j ai fait et si ca suffit pas il faudra tirer un peu les ailes et la ca va dechirer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 1 août 2005 t'es chaussé en combien sur tes jantes en 18" ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2005 the_notorious_big a écrit:t'es chaussé en combien sur tes jantes en 18" ????????? t as monté tes jantes de m3 e46 en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 août 2005 jg M POWER a écrit:et meme arrete de dire des conneries, meme si c mieux en 17 tu n y reviendra pas foufon. arrete de jouer le mec qui a acces au net dans sa campagne pff ca sert pas a grand chose le 18" juste c est + balaise et ca fait bouffer + d essence pour rien vu que ca te fait meme perdre en perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 août 2005 viko a écrit: ah ouai mec t es en 18 reste en 18 c est autre chose la classe regle tes amortos au maximum de la dureté c est ce que j ai fait et si ca suffit pas il faudra tirer un peu les ailes et la ca va dechirer grave deja fait tout ca et ca touche faudrai penser a mettre d autres ressorts non? + dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 1 août 2005 the_notorious_big a écrit:t'es chaussé en combien sur tes jantes en 18" ????????? 225/40/18 av 255/35/18 arr pneu bridgestone potenza s03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 1 août 2005 viko a écrit:the_notorious_big a écrit:t'es chaussé en combien sur tes jantes en 18" ????????? t as monté tes jantes de m3 e46 en 18" je les monte a la fin de l'été.......du moins j'achette les pneus a la fin du moi quoi....... c'est bientot !!!!!!! esperons que sa touchera pas, la c'est en 255 sa frott l'aile je vais donc m'acheter 2 pneus en 225 car les jantes avant passe nikel à l'arriere et elle sont en 225......... DjeunsM3 tu devrai reduire ta taille de gomme à l'arriere sa irai nickel je pense..... du 235 sa passerai bien vu ta jante..... see Ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 2 août 2005 on m a conseillé de changer de marque, parce que bridgestone fait des pneu trop larges sur les flancs, a l avant pas de probleme ca passe bien meme avec des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites