hyen 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 comme un probleme n'arrive jamais seul, apres le moteur, c'est le LDR! donc le début: j'ai acheté la voiture avec une fuite de LDR au niveau du pédalier, ni une ni deux, panne détecté, l'electrovanne de chauffage est de travers et fuit, démontage, réparation, repose! nickel plus besoin de rajouté du LDR et dépongé le planché. 2 mois apres, innondation dans mes pied de LDR bouillant alors que j'étais lancé sur l'autoroute, j'arrive au boulot (de nuit) dégouté, je gars la voiture devant mon attelier pour pouvoir m'en occupé. j'éponge environ 5l. cherche l'erreur, le tube en plastique sur lequel est fixé la durite qui va du radiateur a l'habitacle a explosé, j'ai du trop le resséré... ça tombe bien, j'en avais acheté un a la casse avant d'arrivé a réparé l'électrovanne mentionné plus haut. je change cela pendant la nuit et refait le plein j'ai toujours un (bidon dans le coffre). pas de soucis j'aprend qu'il y a 2 vitesse sur le ventilateur de refroidissement grace a alexgb sur forum, bah mince, il m'en manque une, en fait la résistance est grillé, en attendant de changé ça, un domino, et zou grande vitesse des le premier palier. le fusible grille, normal, en petite vitesse ça consomme moins... les fils sont de meme section pour les 2 vitesse, donc 30A pour tout le monde et là ça marche. tout ça pour arrivé a mon probleme! quand j'astique avec ma M et quel est bien chaude, elle m'affiche un défaut LDR sur le machin a led. je mi était habitué avec les fuite, mais la ya toujours le meme niveau de LDR dans le bocal, au maxi! pour aquité le défaut, je coupe le moteur, ouvre le bocal, laisse échappé la pression, attend trente seconde et redemarre et la c'est bon. ça vous arrive? ça vous est arrivé? j'ai constaté ça au moment ou alex parlais de changé son themo contact ou je sais plus quoi, je crois ce truc block le LDR vers le moteur (enfin pas dans l'habitacle) pour laissé le moteur chauffé tranquil, enfin il me semble ça peut etre mon prob? pourtant le chauffage habitacle marche tres bien! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Qu'est-ce que c'était alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 23 mars 2006 hyen a écrit: tout ça pour arrivé a mon probleme! quand j'astique avec ma M et quel est bien chaude, elle m'affiche un défaut LDR sur le machin a led. je mi était habitué avec les fuite, mais la ya toujours le meme niveau de LDR dans le bocal, au maxi! pour aquité le défaut, je coupe le moteur, ouvre le bocal, laisse échappé la pression, attend trente seconde et redemarre et la c'est bon. ça vous arrive? ça vous est arrivé? j'ai constaté ça au moment ou alex parlais de changé son themo contact ou je sais plus quoi, je crois ce truc block le LDR vers le moteur (enfin pas dans l'habitacle) pour laissé le moteur chauffé tranquil, enfin il me semble ça peut etre mon prob? pourtant le chauffage habitacle marche tres bien! merci Putain bjr l'explication : Le machin a led c koi ? le check liste en haut à coté du rétro ?! Si c'est ca: Pas de soucis tu vas a la casse et tu prend un contact pour changer le tien dans ton bocal de LDR si t'as un doute achètes en un neuf ! et c'est tout c'est ca qui déconne, ce putain de contact avec niveau d'eau déconne sur toutes voila ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesasxm1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 regarde aussi les filde la sonde du bocal moi j'ai eu ca come pb une souris les a bouffer ! pres du tablier av donc mauvais contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites