Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stèphanois11

J'ai eu un très bon Prof pour mes Plaquettes de freins

Messages recommandés

Oui un grand Merci au Stimulateur qui est super Sympa Nickel


Mercredi dernier j'ai mon Tèmoins de plaquettes de frein qui c'est allumer. affraid

Et je part demains matin en Vacances. Punk

Donc je n'avais pas le choix de me bouger le Q et de trouver une solutions car BMW à St Etienne étais Blinder pour me fair cette opèration de freinage.

Et la je me suis dis je vais appeler le Stimulateur pour voir si il ne pouvait pas me monter comment ont fesaient pour changer les Plaquettes de freins car à par les vidanges moteur c'est tous se que je savais fair. Sad

Et la il me dit pas de problèmes on le fait Samedi Nickel

Pas de soucis alors Laugh

je suis donc aller le chercher chez lui dans un endroit tenus Secret Euh

En GSXR Twisted Evil pour commencer à le rècompenser car il m'enlevait une énorme épine du pied Laugh

Alors arriver chez moi à 12H un petit Apèros lèger pour ne pas finir comme ça Drunk

Un petit Barbec bien sympa et au boulot Laugh

Et je peux vous dire que il n'a pas fallus longutemps pour fair les 2 côter.

Il a commencer par me monter un côter et après j'ai fais l'autre côter sous son regard d'expère en la matière et si je me trompais attention FightMr.Red

Après le montage fais, nous sommes allez faire un petit tour de TDS pour voir si il n'y avait pas de bruits suspet et RAS tous vas bien.

Merci encore à toi le Stim pour m'avoir monter comment fair le changement de plaquettes de freins Very Happy

Je souhaite à d'autre personnes à qui ça pourraient arriver de se fair aider comme moi il a pus le faire.

Merci encore au Stim au Forums et à internet qui sans ça je n'aurrais pus connaitre cette personne qui est très sympa Nickel

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esprit Forum c'est comme l'esprit motard !! Wink Très bon !
Au moins tu partiras en vacances en toute tranquilité.

Un joli exemple qui élève encore l'image de ce forum ! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien moi aussi ca m'a fait plaisir de t'aider Stephanois mais t'aurais pu me servir l'apero dans un autre verre que "Fier d'etre stephanois" SmileSmile


Si je peux aider les copains, je le fais avec plaisir et il faut reconnaitre aussi qu'une 1000gsxr putain c''est trop bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai meieux on peut compter sur les amis car l amitié n a pas de prix Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
new a écrit:
je dirai meieux on peut compter sur les amis car l amitié n a pas de prix Nickel



Je pense que tu as tous à fais rèsonds Nickel

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...