cedric25 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut,je m'appelle Cédric,j'habite à Bordeaux. Je pratique le crosscar 602 et j'aime aussi beaucoup le monde de la 2cv et ses dérivées. En attendant d'en acquérir une, je cultive ma curiosité sur ce forum trés bien fait. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et bien salut à toi le crosscarman du bordelais. bienvenu, et dépèche toi de trouver une ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue... N'hésite pas à demander des conseils avant d'acheter... très chouette passion..... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut à toi cédric, tu peux nous en dire plus sur le crosscar, j'avoue que je ne connais pas à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue a toi et a bientot sur bordeaux ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut,bievenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il y en a une rouge à vendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue à toi et si tu as besoin de conseil n’hésite pas ont est tous la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites