///M3_RS 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Cette video vous montre le bon positionement des mains et du corps, les techniques de pilotages, les trajectoires etc etc etc la video est vielle mais tout les principes evoquer dans cette video n'ont pas changer Bon DL PS: charger tout les fichiers puis une fois que vous avez tout les fichier dezipper a partir du 1er la video ce reconstruit toute seul Fichier 01 Fichier 02 Fichier 03 Fichier 04 Fichier 05 Fichier 06 Fichier 07 Fichier 08 Fichier 09 Fichier 10 Fichier 11 Fichier 12 Fichier 13 Fichier 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Idem ici, ca ne marche plus a partir du fichier 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 ftp dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 sa remarche mais vu que sa dl de partout un conseil attender demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 et ben ça en fait des fichier a dl tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 fait chier, j'arrive pas a le décompresser, ça me marque une erreur au 8eme! je re dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 ! C:\DL\Conduire Piloter.part08.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans Conduire Piloter.mpg. Le volume est corrompu ça vous le fait aussi ou ça viens de moi? a la fin j'ai ça: ! C:\DL\Conduire Piloter.part08.rar: Le CRC des données compressées a échoué dans Conduire Piloter.mpg. Le volume est corrompu ! Le CRC a échoué dans Conduire Piloter.mpg. Le fichier est corrompu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites