Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Membres qui ne postent pas

Messages recommandés

Je pensais faire à mon retour de vacances un mailing de masse et / ou une annonce sur le forum invitant les gens à se présenter sous 1 mois au risque de voir leur compte bloqué. J'aime bien les gens qui mattent mais je préfère ceux qui participent!!! Euh

Tu en pense quoi?

Suis d'accord, d'ailleurs je voulais t'en parler quand on s'est vus, mais manque de temps!

Fo qu'on reparle de çà par MSN: on va se mettre d'accord sur un texte et envoyer çà sur le forum admin & par mailing de masse.

Disons pour le 15 et jusqu'au 15 suivant...

On voit çà cette semaine.

Roland, voilà ce que je viens de pondre. Dis moi si çà convient et je place çà dans le forum admin & en mailing de masse.

Citation :

Bonjour à tous.

J’aimerai attirer votre attention sur le fait qu’un certain nombre d’entre vous (bien qu'inscrits depuis longtemps) n’ont encore jamais posté à ce jour, ne serait-ce que pour se présenter.

Après concertation, Roland & moi-même trouvons cet état de fait assez regrettable et avons de fait décidé de fixer une "deadline" au-delà de laquelle les comptes ouverts mais NON actifs seront suspendus puis si nécessaire purement et simplement supprimés.

Nous vous encourageons donc à faire usage de vos petits doigts agiles avant le 15 SEPTEMBRE prochain sans faute (date choisie volontairement lointaine afin de ne pas pénaliser les personnes en vacances).
Passé cette date buttoir, il vous faudra prendre contact avec l’un d'entre nous (prévoyez une bonne explication...) pour retrouver vos droits d’accès…

En vous remerciant de votre compréhension et en vous encourageant une nouvelle fois à PARTICIPER

Dhl555 & Mpower238.

Et on pourra tjrs garder ce texte sous le coude pour le futur en changeant simplement la date... Wink

Ca me va Nickel
Il faufrait aussi que les nouveaux inscrits remplissent leurs profils ou bien une présentation en regle.

Bon ben a y est... On y est!

Je vais m'amuser à locker tout çà et attendre les mails... Euh

Je vais mettre un post aussi afin que les gars puissent se passer le mot!.

PS: bien évidemment je laisse les plus récents tranquilles! Wink

• Créer...