Mpower238 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Je vois que BRIZIO a fait une demande d'inscription chez nous, perso je suis contre. En effet il est modo sur Mpoison.... A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Il est modo? Ah bon? Moi je le connais depuis longtemps (6enligne...) et comme on en a discuté par mail en plus moi je lui ai ouvert sans soucis... M'enfin là, çà change la donne je pense. Je vais le contacter et bloquer le compte de suite. Merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Fabrice me dit que suite à sa demande de faire une rubrique "préparateurs" on l'a forcé à s'en occuper comme modo. Il me dit ne pas avoir de relation avec le staff, ne pas voir les zones modo & VIP et surtout en avoir rien à foutre de tout çà... Ca le ferai bien chier si je lui laisse pas accès... Comme dit, je le connais depuis longtemps... On fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 dhl555 a écrit:Fabrice me dit que suite à sa demande de faire une rubrique "préparateurs" on l'a forcé à s'en occuper comme modo. Il me dit ne pas avoir de relation avec le staff, ne pas voir les zones modo & VIP et surtout en avoir rien à foutre de tout çà... Ca le ferai bien chier si je lui laisse pas accès... Comme dit, je le connais depuis longtemps... On fait quoi??? "forcé" est peut etre un peu fort, non? Je te fais confiance, donc si tu le connais depuis longtemps et tu penses qu'il est réglo alors vas y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Ben forcé forcé... Disons qu'on lui a suggéré que s'il voulait voir sa rubrique créé il n'avait qu'à s'en occuper! Sont sympa là bas j'te dis... Bon, je vais lui donner accès en lui disant bien que si on remarque qq chose de chelou, il gicle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites