yannick14 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Bon ben voilà g une m5 mais si je suis le seul... Faites signe !!!! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Je te confirme que tu est pour le moment le seul membre en M E39... On a 2 personnes en M E34 je crois et une personne qui possède une E39 mais 540i. Pi comme dit, il y a failli avoir moi... Mais j'ai changé mes plans au dernier moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Cool une M5 ca doit pousser severe ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 AFFIRMATIF Ca pousse et pousse et ne s'essouffle jamais Et le son Vraiment une caisse réussite! Chanceux le Yannick A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Réussi je voulais dire oups! Pour la peine VOILA: Ca calme, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Elle est jolie mais je suis pas grosse memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites